le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BASTIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> PORTS, MARINAS & MOUILLAGES -> CORSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 18:39    Sujet du message: BASTIA Répondre en citant

Le vieux port au pied de la vieille ville est super mignon. L'accueil y est sympa. J'ai payé 31€ pour mon 39" mais uniquement parce que je n'avais pas branché le jus
Gros inconvénient : les ferries qui sont à côté vous envoient de la suie noire et grasse lorsqu'ils repartent. Résultat, un bateau dégueulasse et des fringues noires

Conseil: suivre l'affaire sur le 2,5cv Suzuki acheté à Bastia où il semblerait que j'ai subi une belle arnaque

Coordonnées bateau
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROGER
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Port Foleux
Nom du bateau: Liberty 2
Type & Marque du bateau: Jeanneau - Melody

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012, 19:20    Sujet du message: BASTIA Répondre en citant

Bastia ? ? ?

Basta ! ! !    Okay

et tu voudrais que je mette ma quille dans ces eaux glauques ? ? ?

Visiter le site web du posteur
tailana66
Ayant posté des messages

Masculin
Port D'ATTACHE: sainte marie
Nom du bateau: timanfaya
Type & Marque du bateau: wauquiez hood 38 mk2

MessagePosté le: Jeu 21 Déc 2017, 19:26    Sujet du message: BASTIA Répondre en citant

Le vieux port étant complet je me suis posé en juillet 2017 à port Toga dans le nord de Bastia. Passe assez étroite mais plus de 3m de tirant d'eau. Pannes bien resserrées.
Les marineros aident au placement après appel vhf. Très proche d'un gros supermarché et pas trop loin d'un magasin de bricolage. Le vieux port et la citadelle à 20mn à pied. Trop cher à mon goût: 68€ pour un 38 pieds et si vous voulez accéder aux toilettes il faut payer une carte sanitaire (douche + wc) à 10€ valable quelquesoit la durée du séjour. Vu le prix de l'escale j'ai trouvé cela abusif et j'ai donc utilisé les wc du bord.....sans cuve à eau noire.

Henri
Administrateur

Masculin
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

MessagePosté le: Ven 22 Déc 2017, 07:50    Sujet du message: BASTIA Répondre en citant

Il faudra que je verifie mais, de mémoire, j’ai payé moins cher au vieux port en août.
Par contre, une grosse houle entrait dans le port et les bateaux amarrés à l’entrée, étaient dans une situation très très inconfortable

Coordonnées bateau
PAPYTEE
Chevronnés

Masculin
Port D'ATTACHE: SETE
Nom du bateau: ALFA
Type & Marque du bateau: FIRST 325 BENETEAU
MMSI: 227501520

MessagePosté le: Sam 23 Déc 2017, 23:34    Sujet du message: BASTIA Répondre en citant

Bastia vieux port début septembre 2016 32€ toilettes douches comprises dans la nuitée pour 10 mètres 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25    Sujet du message: BASTIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> PORTS, MARINAS & MOUILLAGES -> CORSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange