le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La pharmacopée du plaisanciers
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> MAY DAY ... UN MEDECIN A BORD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grangousier

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018, 12:26    Sujet du message: La pharmacopée du plaisanciers Répondre en citant

Revue du message précédent :

Désolé je n'ai pas trouvé "Pasdepub"...
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2018, 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Annie Lacarin
Ayant posté des messages

Féminin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Port Camargue
Nom du bateau: Green Dragon
Type & Marque du bateau: Koral 46 Voilier
MMSI: 227380990

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018, 14:44    Sujet du message: La pharmacopée du plaisanciers Répondre en citant

Si ERIC le veut bien vous trouverez la fiche médicale de liaison et ma petite liste de médicaments à www.Pasdepub.com 
Ce n’est pas de la pub mais je n’arrive pas à copier ces documents sur le bar du port. J’attend toujours l’accord du docteur Vincent Delire pour envoyer la liste des médicaments qu’il m’a donnée pour les nav à plus de 200 milles (2 pages coût chez le pharmacien environ 800€)
Sinon passez moi un mail ............ et je vous envoie tout dès que je tombe sur un réseau (parfois pas facile quand on vit en mer) j’ai à disposition la fiche médicale de liaison avec le cross  mais sur le bouquin de Monsieur Chauve tout est si bien expliqué...

Adresse mail supprimée par Koala pour des raisons de sécurité. Pour contacter Annie, utilisez les MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16    Sujet du message: La pharmacopée du plaisanciers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> MAY DAY ... UN MEDECIN A BORD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange