le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Internet à bord en Espagne
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
caramel
Membres donateurs 2018

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Port Leucate
Nom du bateau: Happy Future
Type & Marque du bateau: Adventure 47

PostPosted: Sat 20 Apr 2013, 13:04    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Bonjour
Je cherche un moyen pas trop cher pour avoir Internet en Espagne et notamment aux Baléares.
J'ai trouvé ce site qui livre partout dans le monde :

http://www.simcardspain.es/fr/coffret-cle-3g-rechargeable/25-orange-everywh…

Quelqu'un connait ?
Quelles solutions utilisez-vous ?

Bonne journée

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 20 Apr 2013, 13:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henri
Administrateur

Masculin
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

PostPosted: Sat 20 Apr 2013, 13:50    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Denis
Tu prends une clé 3G desimlockee et tu vas acheter juste la puce ici : http://www.simcardspain.es/es/57-tarjeta-sim-prepago-espanola-orange-delfin-internet-3g-espana.html

Back to top
Coordonnées bateau
caramel
Membres donateurs 2018

Masculin
Port D'ATTACHE: Port Leucate
Nom du bateau: Happy Future
Type & Marque du bateau: Adventure 47

PostPosted: Sat 20 Apr 2013, 15:55    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Euh ... concrétement, ça se passe comment ? Tu met la carte sim dans la clé 3G ?

Back to top
Visit poster’s website
Henri
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 20 Apr 2013, 17:19    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Exactement... Tu mets ta carte sim dans la clé 3G et roule ma poule

Comme tu as vu, pour environ 15€ par mois (3,50€ par semaine), tu as l'Internet quasi illimité 

Back to top
Coordonnées bateau
Pat45
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Villeneuve sur Yonne
Nom du bateau: Capsun
Type & Marque du bateau: Naviplane GC

PostPosted: Sun 21 Apr 2013, 12:15    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Hello,
Je note également l'info...ça risque de nous servir très bientôt!
Je pensais également investir dans une antenne Wi Fi de ce style:
http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~610cd5d303d498c1a6e0b0508e7192bf~cl~d…
Les deux systèmes peuvent se compléter,non? Question

Back to top
Visit poster’s website
Jallien
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Gruissan
Nom du bateau: Jallien
Type & Marque du bateau: oceanis 331 dl

PostPosted: Sun 21 Apr 2013, 18:04    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Pour Pat45,pour info j'ai celle ci: http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~c9e20e93dccc36453a2df1a4658454a5~cl~d…
plus une antenne déportée que je mets sur le pont:http://www.mhzshop.com/shop/index~sid~3e2577a67d7a8db4bf624aa0b22c0d86~cl~details~cnid~f80435c02991f0664.09291160~anid~9d4440625c19b2563.74137510.htm
c'est pas une usine à gaz et cela fonctionne très bien
A+

Back to top
TI PUNCH
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Pacifique
Port D'ATTACHE: Port de Bouc
Nom du bateau: TI PUNCH
Type & Marque du bateau: Chassiron DH 38
MMSI: 227 542 870

PostPosted: Sun 21 Apr 2013, 21:22    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

J'ai également une Alpha , dans l'ensemble très correct.

Back to top
Lionel
Ayant posté des messages

Masculin
Port D'ATTACHE: Rochefort
Nom du bateau: P'tite Fleur
Type & Marque du bateau: Chablis

PostPosted: Mon 22 Apr 2013, 07:18    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

salut à tous; internet encore moins cher,
j'ai  un adaptateur wifi usb TP LINK WN-7200ND   (19,90€ chez LDLC) pub gratuite!! et une parabole fabrication maison en aluminium>> voir sur site suivant: http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/
avec ça je capte des spots à 2-300m, dans les ports , il y a bien un bar, ou un hôtel, ou un particulier non protégé, ou un wifi public aux alentours.....
à part ça, je suis intéressé par tout renseignement sur les transmissions de mail par radio HF
je projette une traversée (bien modeste) La Rochelle > La Coruna en Juin sur un Chablis et aimerais bien pouvoir transmettre des news à ma petite famille à terre
malgré mes 63 spires au PA, je suis radioamateur bien débutant (F6IND) et recherche un correspondant OM bien aimable pour quelques vacations régulières pendant la traversée???
merci
Lionel

Back to top
skip62
Chevronnés

Masculin
Port D'ATTACHE: en voyage
Nom du bateau: SUNRISE
Type & Marque du bateau: JEANNEAU SUNKISS 47
MMSI: 247323110

PostPosted: Wed 24 Apr 2013, 05:18    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

bonjour
je possède une clé 3g ICON 225   mais comment savoir si elle est desimlockee ....   je voudrais acheter une recharge pour l'Espagne pour cet été ...

Back to top
Jallien
Imminents

Masculin

PostPosted: Wed 24 Apr 2013, 06:55    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

bonjour
Tu peux te procurer des cartes sim en prépayé ici:http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=carte+sim+espagne&_sacat=0&_from=R40
pour savoir si elle est désimlockée fait toi préter une carte d'un autre opérateur que celui d'origine.
A+ jallien

Back to top
Jallien
Imminents

Masculin

PostPosted: Wed 24 Apr 2013, 06:59    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Mon lien n'est pas actif mais si sur e bay tu fait sim espagne tu vas trouver Okay

Back to top
Henri
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 24 Apr 2013, 17:03    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Les clés 3G sont en général verrouillées par l'opérateur à qui tu les as achetées
Pour déverrouiller une clé, tu vas sur la toile et tu tapes : desimlocker une clé 3G icône 225
Je suis certain que tu auras une foule de réponses 

Back to top
Coordonnées bateau
skip62
Chevronnés

Masculin
Port D'ATTACHE: en voyage
Nom du bateau: SUNRISE
Type & Marque du bateau: JEANNEAU SUNKISS 47
MMSI: 247323110

PostPosted: Sun 28 Apr 2013, 10:32    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

bonjour Henri

je vais essayé sur internet ...   

J'arrive (selon météo)  à la Corogne le 25 juin

1er Escale : Camarinas  , magnifique baie .....   ou tu peux jeter l'ancre aux pieds des montagnes
2 ème  Escale : Portosin situé tout au fond de la Ria de Muros... possible de jeter l'ancre ...   endroit très fréquenté par les globicéphale
Vigo, Porto, Oeras ( superbe petit port très sympa), Sines , Lagos , Cadix (incontournable ! pays natal de Paco de Lucia) et ensuite la route pour le Maroc, Algérie, .....................  Repos

bon vent à tous

Bernard

Back to top
el capitan
Membre donateur 2019

Masculin
Port D'ATTACHE: port St Louis du Rhône
Nom du bateau: OUR DREAM
Type & Marque du bateau: IDYLLE 11,50 Bénéteau

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 12:26    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Bonjour les copains ,
désolé si je vous ais délaissé qqs temps mais crise de la soixantaine peut étre !!!! hi hi hi !!! plus qqs gros emmerdes ahhhhhhhhh !! !!  moins rigolos .........enfin bref me revoilà  
je suis ce sujet qui m'interpelle grave bon qqs questions : les cartes SIM vendues sur ebay on peux les utiliser partout en France ?? donc avec la clé 3G on es bons ??exacte j'ai bien compris ?? et le N° car il faut un N° avec la cartes sim un N° de tel ?? comment çà se passe ???
------ Bon pour répondre à je ne sais qui  ( pardon ) qui posait une question sur le désimlockage de la clé à partir de six mois l'opérateur est obligé selon la loi (et il l'à connais ) de te donner le code j'ai déjà fais il y as deux ans il faut faire attention mais çà se fais trés bien ; de plus il y as qqs temps j'ai regardé sur ebay et il se vendaitr des clé 3G désimlockées pour pas bien cher je ne me rapelle plus le prix mais de l'ordre de 30 ou 40 roros
merci

Back to top
el capitan
Membre donateur 2019

Masculin
Port D'ATTACHE: port St Louis du Rhône
Nom du bateau: OUR DREAM
Type & Marque du bateau: IDYLLE 11,50 Bénéteau

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 12:31    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

encore une petite question quel opérateur Espagnol est le meilleurs ??
Merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:27    Post subject: Internet à bord en Espagne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange