le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Internet à bord en Espagne
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el capitan

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 12:31    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Previous post review:

encore une petite question quel opérateur Espagnol est le meilleurs ??
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 12:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pat45
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Villeneuve sur Yonne
Nom du bateau: Capsun
Type & Marque du bateau: Naviplane GC

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 12:45    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Hello,
Quelque chose dans ce genre?
http://www.ebay.fr/itm/Adaptateur-Cle-3G-Internet-Usb-Modem-GSM-GPRS-Edge-/…
Question Question Question

Back to top
Visit poster’s website
philever
Ayant posté des messages

Masculin
Port D'ATTACHE: Port saint Louis
Nom du bateau: Dilemme
Type & Marque du bateau: Voyage 12.50

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 13:36    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Il suffit d'installer "Globe Trotter Connect" sur un clef 3G pour qu'elle accepte toutes les cartes SIM.

Back to top
el capitan
Membre donateur 2019

Masculin
Port D'ATTACHE: port St Louis du Rhône
Nom du bateau: OUR DREAM
Type & Marque du bateau: IDYLLE 11,50 Bénéteau

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 13:54    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Merci beaucoup

Back to top
Boat24
Ayant posté des messages

Masculin
Port D'ATTACHE: Ajaccio
Nom du bateau: Capitello
Type & Marque du bateau: Feeling 1090

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 14:22    Post subject: Internet en grèce Reply with quote

Bonjour,

Quelqu'un sait-il s'il existe le même type de service en Grèce et dans quelles conditions?

Back to top
el capitan
Membre donateur 2019

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 17:15    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

non en Gréce je n'ais pas trouvé ce systéme il parait que oui mais moi je préférais aller dans les cabine télépphoe plus simple parce que si tu tombe sur quelqu'un qui ne maitrise pas l'anglais et que toi non plus c'est le souk le copain maitrisait l'anglais mais avec l'accent breton ( j'ai rien contre les bretons ) alors le cirque il as dû y retourner plusieurs fois mais pas de résultatts convaincants en Tunise les gens parlent le Français  et là aussi si le mec est con tu n'arrive pas à avoir le service donné .regarde sur S . W les copains il y as des mecs qui sont en Gréce yoruk et d'autres eux savent mieux
@ +

Back to top
Sacha
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: SPA/SDF
Nom du bateau: LICORNE
Type & Marque du bateau: Vedette Astondoa

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 17:28    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Yoruk est en Turquie,
pour la Grèce allez voir un peu là, c'est très sympathique.
Thierry  a abonnement, mais une SIM prépayée est possible.

http://www.lepetitmondedetroll.fr/avril2013/index.html

Back to top
el capitan
Membre donateur 2019

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 17:47    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

ah oui Thierry j'oubliais affirmatif

Back to top
DEBULOIS Claude
Chevronnés

Masculin
Port D'ATTACHE: Locmiquelic
Nom du bateau: Blue Peter
Type & Marque du bateau: Seastream 43

PostPosted: Mon 29 Apr 2013, 21:30    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

skip62 wrote:

bonjour Henri

je vais essayé sur internet ...   

J'arrive (selon météo)  à la Corogne le 25 juin

1er Escale : Camarinas  , magnifique baie .....   ou tu peux jeter l'ancre aux pieds des montagnes
2 ème  Escale : Portosin situé tout au fond de la Ria de Muros... possible de jeter l'ancre ...   endroit très fréquenté par les globicéphale
Vigo, Porto, Oeras ( superbe petit port très sympa), Sines , Lagos , Cadix (incontournable ! pays natal de Paco de Lucia) et ensuite la route pour le Maroc, Algérie, .....................  Repos

bon vent à tous

Bernard
Bonsoir,
Bon choix d'escales : Camarinas même au mouillage, Ramon (marinéros) est sympath; le club accueillant. A Vigo, ne pas rater le TWENTY, bar sur trois étages à quelques centaines de mètre du vieux club/marina centre ville (vraie cadillac accrochée au mur... etc...)
Povoa de Varzim, marina accueillante et pas chère et les services de Tomassin et son équipe (les prix ont un peu montés mais plusque abordables) - métro pour aéroport et Porto; toujours un bon accueil au Portugal. Peniche où l'on peu mouiller ou prendre un corpsmort en entrant à tribord. Isabelle vous cuisinera une bacalaho maison; elle ne fait pas restaurant mais elle aime la France : en sortant du port, deuxième petite rue à gauche à 50 mètres, point wi-fi et bar avec petite terrasse sur la ruelle. Etc... etc... et le plein de belles choses à manger et à boire... Amusez-vous bien.

Back to top
FERRY
Actifs

Masculin
Port D'ATTACHE: CAP D'AGDE
Nom du bateau: LIFOU
Type & Marque du bateau: OCEANIS 343

PostPosted: Tue 30 Apr 2013, 09:16    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Personnellement en Espagne et Italie j'utilise le réseau VODAFONE avec lequel je n'ai aucun soucis. L'objectif étant de trouver le plus rapidement la boutique pour recharger la carte SIM
Mais il y a beaucoup d'autres opérateur et comparer les prix peu s'avérer intéressant

Back to top
el capitan
Membre donateur 2019

Masculin

PostPosted: Tue 30 Apr 2013, 09:21    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

en Italie j'utilisais Alice le gars de la boutique était sympa et faisait un effort dans les explications lui parlant Italien bien sur et moi Espagnol/ Français il se débrouillais surtout pour déclarer mon adresse à Alghero ( fausse bien sûr )

Back to top
el capitan
Membre donateur 2019

Masculin

PostPosted: Thu 2 May 2013, 18:15    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

personne n'as parlé de l'envoie du N° de passeport pour avoir une ligne Espagnole   SI??????  ai je mal lu vos commentaires ?? en fait j'ai vu çà sur ebay écris en tout petit

Back to top
Koala
Membre donateur 2019

Masculin
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

PostPosted: Thu 25 Jun 2015, 10:16    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Pour éviter les soucis de l'année dernière, je pense prendre un abonnement Vodafone lors de mon séjour en Espagne.

J'ai une clé 3 G SFR, mais comment la desimlocker ?

J'ai suivi le modop de SFR et ai téléchargé ce fichier :

cle_internet_a_partager_UnLock.7z

Mais je n'arrive pas à le décompresser pour continuer.

Mais peut-être qu'il serait plus simple de prendre carrément une clé 3 G espagnole ?

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
Pietje.scramouille
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: Zeebruges
Nom du bateau: Arguin
Type & Marque du bateau: Sun Fizz
MMSI: 205418230

PostPosted: Thu 25 Jun 2015, 11:12    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

http://www.openthefile.net/extension/7z
normalement en changant ta carte sim pou une espagnole cela devrait fonctionner ...
Ici en Belgique tu reçois la clé si tu souscrit un abonnement

Back to top
Koala
Membre donateur 2019

Masculin
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

PostPosted: Thu 25 Jun 2015, 11:26    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

Merci Pietje.

J'ai bien suivi le processus.

J'ai téléchargé et installé 7Z938, qui est l'outil de décompression pour ce fichier (que j'ai débloqué dans propriétés). Clic droit sur le fichier, ouvrir avec...7Z938 et rien ne se passe 

Des idées ?

Amitiés

PS: Du nouveau pour ça: http://www.le-bar-du-port.com/t4859-visite-bateau-occase-Leucate.htm#p68829  ?

Back to top
Coordonnées bateau
Pietje.scramouille
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: Zeebruges
Nom du bateau: Arguin
Type & Marque du bateau: Sun Fizz
MMSI: 205418230

PostPosted: Thu 25 Jun 2015, 14:19    Post subject: Internet à bord en Espagne Reply with quote

regardes si ton navigateur ne bloque pas les pop up (c'est l'option standard avec Firefox)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:27    Post subject: Internet à bord en Espagne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange