le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Changement cadénes Trident 80

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> TRUCS & ASTUCES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Constantin
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Martigues
Nom du bateau: Altaïr
Type & Marque du bateau: Ranger 29

PostPosted: Sat 20 Apr 2013, 14:31    Post subject: Changement cadénes Trident 80 Reply with quote

Salut les copains, je suis entrain de vendre mon Trident 80 à mon beau-frère mais auparavant je dois à tout prix changer mes 4 cadènes. Celles d'origine sont de marque Bernard qui n'existe plus et font 8mm. Par quoi je peux les remplacer? on m'a parlé des Winchard 8mm mais l'entraxe n'est pas le même que dois-je faire? qui a une solution à me proposer? Shocked

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Apr 2013, 14:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ninix
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: St MALO
Nom du bateau: GODABA
Type & Marque du bateau: TRIDENT 80

PostPosted: Sat 20 Apr 2013, 17:26    Post subject: Changement cadénes Trident 80 Reply with quote

Pose la question a SerraMarine voir si ils n'ont pas  des cadenes  de 8 avec ton entraxe .Ils ont pas mal de matériels en stocks

http://www.marine-stock.com/index.php?option=com_contact&view=contact&a…

Amitiés Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:07    Post subject: Changement cadénes Trident 80

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> TRUCS & ASTUCES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange