le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> TRUCS & ASTUCES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Constantin

PostPosted: Fri 24 May 2013, 15:14    Post subject: Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis Reply with quote

Previous post review:

Je vais en acheter et je ferais le tout en 25. Cool
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 May 2013, 15:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koala
Membre donateur 2019

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

PostPosted: Fri 24 May 2013, 17:02    Post subject: Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis Reply with quote

Attention Constantin.

Pour les deux montants avant, qui supportent pas mal d'efforts, surtout quand les équipiers s'y accrochent en grimpant à bord, il vaut mieux prendre du 35 mm (comme Gabier).

En revanche pour le pourtour du plateau supérieur, du 20 mm est suffisant.

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
Constantin
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Martigues
Nom du bateau: Altaïr
Type & Marque du bateau: Ranger 29

PostPosted: Fri 24 May 2013, 17:06    Post subject: Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis Reply with quote

Ok pour du 35mm je suis entrain de regarder le prix des fournitures et ça ne dépasse pas les 200€ Okay

Back to top
Koala
Membre donateur 2019

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

PostPosted: Fri 24 May 2013, 17:21    Post subject: Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis Reply with quote

Super  !

Même avec la MO de l'artisan, cela te fera un chouette portique pour nettement moins cher qu'avec MPI... sauf si Xavier réclamait des droits d'architecte Mr. Green .

N'oublie pas de nous mettre des photos,  en attendant que nous puissions voir la réalisation en "chair et en os" !

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
Constantin
Imminents

Masculin

PostPosted: Fri 24 May 2013, 17:23    Post subject: Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis Reply with quote

Il faut qu'il dépose son modèle avant...

Back to top
SQN 85
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Adriatique
Port D'ATTACHE: Marina Punat /Croatie (HR)
Nom du bateau: Sine Qua Non
Type & Marque du bateau: Oceanis 393 Clipper

PostPosted: Fri 24 May 2013, 18:30    Post subject: Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis Reply with quote

Oui comme dit Christian, du 25 me parait un peu léger pour la structure principale . Du 35, voire du 30 le ferait mieux . 
Perso Je préférerais le 30 parce qu'on trouve plein d'accessoires ( embouts, raccords, etc ...)  en 25 comme en 30, ainsi qu'en 22 . Voir le catalogue accastillage-inox.com . En 35 je ne sais pas .

Juste pour info, je viens d'acheter du 25 mm, inox 316 poli miroir,  ( 1 morceau de 2,45m et 1 de 1,20 m) à 11 euros le m . Je prends les accessoires de montage chez le fournisseur cité plus haut 

http://www.accastillage-inox.com/accessoires-inox-divers-colliers-0.htm

Back to top
Visit poster’s website
Constantin
Imminents

Masculin

PostPosted: Sat 25 May 2013, 07:46    Post subject: Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis Reply with quote

Oui c'est aussi chez le même fournisseur que j’achèterais les tubes inox il est bien au niveau des prix. Okay

Back to top
Constantin
Imminents

Masculin

PostPosted: Sun 26 May 2013, 20:21    Post subject: Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis Reply with quote

J'ai passé quasiment deux jours à passer des coups des fil à droite et à gauche pour trouver quelqu'un qui puisse faire mon portique et jusqu'à maintenant rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Mais il se passe quoi aujourd’hui en France tout le monde est plein de ronds et ça les amm.rde de travailler ou quoi??? Twisted Evil quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe? Crying or Very sad

Back to top
klint
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Nom du bateau: Tangaroa
Type & Marque du bateau: Océanis 430
MMSI: 227519250

PostPosted: Sun 26 May 2013, 21:17    Post subject: Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis Reply with quote

Si tu veux, dafrodis travaille avec un soudeur a st chamas. Sinon comme tu es d aubagne il y a également des soudeurs dans lac zone des paluds

Back to top
30daniel
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: st chamas
Nom du bateau: lady laura
Type & Marque du bateau: classis35

PostPosted: Sun 26 May 2013, 23:08    Post subject: Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis Reply with quote

as tu appelé le N° que je t'ai donné???  

Back to top
Coordonnées bateau
Pat45
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Villeneuve sur Yonne
Nom du bateau: Capsun
Type & Marque du bateau: Naviplane GC

PostPosted: Fri 31 May 2013, 07:54    Post subject: Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis Reply with quote

Hello,
Perso, je fais faire par chez-moi, dans l'Yonne...arceau inox scintré de 4cm(je crois...), 2.20m, avec les pattes de fixations et peint.
+ fixations  alu des panneaux, 3 renforts chacun, articulations en ertalon.
L'ensemble livré et posé pour 750E...ça me parait correct... Question
Ceci dit, c'est plus cher que l'ensemble panneaux+ régul.... Mr. Green !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:47    Post subject: Adresse pour portique sur mesure autour de Port Saint Louis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> TRUCS & ASTUCES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange