le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

reboucher du sikaflex
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> TRUCS & ASTUCES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koala

PostPosted: Mon 24 Jun 2013, 12:50    Post subject: reboucher du sikaflex Reply with quote

Previous post review:

Une information toute récente (hier).

Ayant une étanchéité de tuyauterie à faire, j'ai voulu tenter d'utiliser un vieux reste d'une cartouche de Sika (environ 5 cm) datant de 2012.
Comme on s'en doute, le piston était bloqué et la sortie complètement durcie.

Cependant, avant de la jeter, j'ai voulu vérifier l'état de l'intérieur et ai coupé le tube à la scie à métaux.
J'ai eu la bonne surprise de constater que le mastic était en parfaite condition d'utilisation, et ai donc pu faire mon petit travail.

Évidemment cette réparation faite, le reliquat et parti à la poubelle; mais cela m'a évité de devoir racheter une nouvelle cartouche.

A toutes fins utiles.

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
Publicité

PostPosted: Mon 24 Jun 2013, 12:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SQN 85
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Adriatique
Port D'ATTACHE: Marina Punat /Croatie (HR)
Nom du bateau: Sine Qua Non
Type & Marque du bateau: Oceanis 393 Clipper

PostPosted: Mon 24 Jun 2013, 13:51    Post subject: reboucher du sikaflex Reply with quote

C'est ce que je fais aussi avec une petite spatule du genre cuillère à petit pot de glace de notre enfance ...  Embarassed

Par contre maintenant, je le conserverai au frais dans le frigo comme suggéré .  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:58    Post subject: reboucher du sikaflex

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> TRUCS & ASTUCES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange