le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hydrogenerateur nouveau concept
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koala

PostPosted: Sun 25 Aug 2013, 08:54    Post subject: Hydrogenerateur nouveau concept Reply with quote

Previous post review:

johann wrote:

.....
Et puis je ne vois pas bien ce que cela peut changer si je suis un homme ou une femme.

Élémentaire, mon cher Johann, si tu es un homme, ta consommation électrique sera celle de ton rasoir.

Si tu es une femme, il faut compter: l'appareil pour épiler les jambes, le fer à friser, le fer à repasser le maillot de bain etc....

Tout ça, ça consomme des ampères !!!

Bon je sors

Amitiés
Back to top
Coordonnées bateau
Publicité

PostPosted: Sun 25 Aug 2013, 08:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

PostPosted: Sun 25 Aug 2013, 09:27    Post subject: Hydrogenerateur nouveau concept Reply with quote

Okay

Back to top
Coordonnées bateau
Yvon
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: canet en roussillon
Nom du bateau: Gaspar de la Rance
Type & Marque du bateau: superserpentaire

PostPosted: Sun 25 Aug 2013, 17:55    Post subject: Hydrogenerateur nouveau concept Reply with quote

Bonjour,
Je ne pense pas avoir tout bien compris mais je mets mon grain de sel. J'ai un hydrogénérateur acheté avec le bateau. Je ne m'en suis jamais servi, mes panneaux (merci Johann) font tout le travail.
Un jour, promis, j'essayerai le produit, le proprio d'avant (Gilles) m'a dit qu'il couvrait au minimum le pilote automatique. Toujours est-il que le portique pour accrocher l'hydrogénénateur me permet de mettre mon pavillon tout comme il faut.
Salut et fraternité

Back to top
PENELOPE
Chevronnés

Féminin
Port D'ATTACHE: LE CAP D'AGDE
Nom du bateau: CLEO
Type & Marque du bateau: ISLEOFWIGHT

PostPosted: Sun 25 Aug 2013, 18:07    Post subject: Hydrogenerateur nouveau concept Reply with quote

dalchmad wrote:
PENELOPE wrote:

Difficile de répondre au questionnaire lorsque l'on a un bateau moteur......

Et je ne te dis pas quand on ne fait pas de croisière avec son bateau à moteur Mort de Rire
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est pas qu'on n'aimerait pas partir mais c'est vrai il y a un coût important avec un bateau moteur mais nous avons vécu dans la région parisienne à une époque où nos salaires nous permettaient de ne pas y regarder de trop près, et un voilier sur la Seine ce n'était pas vraiment top......mais bon on fait des petits tours pas toujours très intéressants car manque de relief.....avons été à Cannes mais là je vous dis pas le prix du port....;

Back to top
Visit poster’s website Coordonnées bateau
brel
Ayant posté des messages

Masculin
Port D'ATTACHE: st malo
Nom du bateau: mora mora

PostPosted: Tue 27 Aug 2013, 08:38    Post subject: Hydrogenerateur nouveau concept Reply with quote

Sur le marché français nous avons déjà quatre hydroalternateurs (deux français, deux anglais), deux alternateusr avec hélice trainée, deux éoliennes qui se transforment en hydro, tout cela pour un petit marché. En premier avant de répondre à un questionnaire, il serait bon que la société qui pense le fabriquer nous en dise en peu plus sur la puissance, le système de montage, le prix envisagé, etc..

Back to top
Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

PostPosted: Tue 27 Aug 2013, 08:56    Post subject: Hydrogenerateur nouveau concept Reply with quote

J'ai répondu parce que je pense que ça ne me coûte rien d'apporter une petite aide, mais j'ai précisé que ce type d'appareil ne peut servir qu'à un navigateur qui serait chaque jour sur l'eauPour des plaisanciers, comme la plupart d'entre nous, qui peuvent naviguer une journée ou deux puis mouiller plusieurs jours, ce concept ne me semble pas les concerner
J'ai failli craquer au début, tant la production est importante, mais au vu des prix et après réflexion, je m'en suis détourné 

Back to top
Coordonnées bateau
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:26    Post subject: Hydrogenerateur nouveau concept

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange