le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Coulisseaux de mât Harken

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
caramel
Membres donateurs 2018

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Port Leucate
Nom du bateau: Happy Future
Type & Marque du bateau: Adventure 47

PostPosted: Wed 25 Sep 2013, 23:39    Post subject: Coulisseaux de mât Harken Reply with quote

Bonjour à tous

J'ai un souci avec mes coulisseaux de GV. En fait j'ai un coulisseau de latte fullbaten qui est sorti du rail. Il est légèrement cassé en haut et je pense qu'il est sorti car toutes les billes se sont fait la malle.

J'ai voulu désendrailler la GV pour essayer de le remettre mais quand j'ai commencé à enlever le premier coulisseau (un petit non fullbaten), j'ai 2 billes qui sont tombées ... je l'ai remis à temps Embarassed

J'ai eu beau chercher sur le net, je ne trouve pas ces modèles (assez anciens) et sur les nouveaux, le système de fixation n'est pas du tout le même.

J'attends le Nautic de Paris pour aller voir chez Harken, mais si quelqu'un a une solution, je suis preneur Wink

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 25 Sep 2013, 23:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koala
Membre donateur 2019

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

PostPosted: Thu 26 Sep 2013, 07:41    Post subject: Coulisseaux de mât Harken Reply with quote

As-tu demandé à Vega-Voiles, au Grau du Roi ?

http://www.vegavoiles.com/

Ils doivent pouvoir te dépanner.

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29    Post subject: Coulisseaux de mât Harken

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange