le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prix des ports en Italie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> PORTS, MARINAS & MOUILLAGES -> Prix des places de port
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
el capitan

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 17:13    Sujet du message: Prix des ports en Italie Répondre en citant

Revue du message précédent :

Salut les amis ,
pour répondre à " Ti Punch " et ceux qui seraient intéressés  la Léga Navale est une escroquerie j'en ais fais partie pendant deux ans mais il ni as pas de ports capable d'accueillir une unité de + de 7 à 9  mètres en Sicile ou Sardaigne de plus la première année c'étais super avec 4 jours offerts et un prix attractif mais ensuite la seconde ils me demandaient 250 € à Mazarra del Vallo  puis à Sciacca à la léga Navale il y avait encore un autre prix cher aussi celui là mais en compensation la secrétaire était trés sympas . à Sciacca la ville est assez loins heureusement il y as un super marché prés du port  pour les provisions mais pour le gaz oil galére le mec viens vous servir quand il y pense l'Italie quoi sympas mais trés cools  
aux veinards qui sont préts bonne Nav moi j'en ais encore pour qqs jours de préparation suite à mon opération qui m'as immobilisé 
amitiés marines à tous 
Yvan
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
India
Actifs

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Les saintes Maries de la Mer
Nom du bateau: India
Type & Marque du bateau: Feeling 326

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017, 16:16    Sujet du message: Prix des ports en Italie Répondre en citant

Sicile septembre 2017 pour un 32pieds
castellamare del golfo Blu Nautica ( tout droit en entrant dans le port vers la pompe à essence ) 35€/J pas de wc ni douches.
PALERME Salpancore ponton 4 dans la cala 50€/j négocié à 45 pour plusieurs jours.

San Nicola l'Arena joli petit port 50€/j wc douche rustique. Si pas de place essayer au quai carburant.
Portorosa marina 60€/j 1/2 tarif à partir du15 septembre.

India
Actifs

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Les saintes Maries de la Mer
Nom du bateau: India
Type & Marque du bateau: Feeling 326

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017, 16:24    Sujet du message: Prix des ports en Italie Répondre en citant

Italie Calabre (détroit de Messine)

Scilla mouillage au pied du tres beau village.30€/J quelques soit la longueur. Service de navette à terre.
Possibilité de mouiller au nord des corps morts (fonds de roches et d'algues). Pas protégé de la houle et du vent de N et NW.

Reggio di Calabre contrairement à ce que disent les guides. Il faut aller au fond du port de commerce angle sud-est près du local de la Lega Navale. Deux pontons derriere un brise clapot. 45€/jour. pour un 32 pieds. Géré par le port de plaisance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13    Sujet du message: Prix des ports en Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> PORTS, MARINAS & MOUILLAGES -> Prix des places de port Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange