le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

PORTO ERCOLE

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> PORTS, MARINAS & MOUILLAGES -> MEDITERRANEE EST
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

PostPosted: Wed 27 May 2015, 21:36    Post subject: PORTO ERCOLE Reply with quote

un magnifique endroit à 60 miles au nord de ROMA. Dans une crique circulaire, le port est encadré par deux forts. La citadelle ne se visite pas mais il y a le vieux village à ses pieds, par contre le fort lui se visite. Le port peut être un peu houleux mais, compte tenu du fait que l'on est amarré sur des pendilles face à l'entrée, cela ne gêne pas pour dormir. L'endroit est calme et franchement joli.
Le prix du port pour le 39 pieds est de 36 euros. Porto Galera qui est à deux miles, sans intérêts particulier puisque loin de tout est lui à 100€ la nuit.
Je préfère le côté typique du port de pêche et plaisance au centre du bourg.

Par contre, les guides vous indiquent d'appeler les gardes côtes au Canal 16, pour avoir une place. En fait ces derniers vous donnent des numéros de téléphone pour appeler les ormegiori. J'en ai eu cinq, aucun n'était bon. C'est au quatrième appel sur le 16 que j'ai eu enfin un numéro qui répondait.

C'est un type très sympa qui gère deux pontons.
Je vous donne ses coordonnées si vous passez par là. Appelez le directement, inutile de passer par le Canal 16 sur lequel vous n'obtiendrez rien.

Giovanni Constantini
Cell : 349 493 9455
lucagiochi@hotmail.it

Back to top
Coordonnées bateau
Publicité

PostPosted: Wed 27 May 2015, 21:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La Daurade
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: Ile des Embiez
Nom du bateau: Gloria
Type & Marque du bateau: Idylle 880

PostPosted: Wed 27 May 2015, 22:48    Post subject: PORTO ERCOLE Reply with quote

Et voilà un torticolis grâce à Henri

Merci pour tes renseignements, tu sais que t'es    Question Question Question

Shocked Shocked Shocked   je ne vois pas flotter le guidon du BDP  Crying or Very sad

Back to top
30daniel
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: st chamas
Nom du bateau: lady laura
Type & Marque du bateau: classis35

PostPosted: Wed 27 May 2015, 22:55    Post subject: PORTO ERCOLE Reply with quote

j'ai mouillé sur la plage juste à coté très joli et calme du moins il y a presque                                                                                                        10ans  Mr. Green

Back to top
Coordonnées bateau
PENELOPE
Chevronnés

Féminin
Port D'ATTACHE: LE CAP D'AGDE
Nom du bateau: CLEO
Type & Marque du bateau: ISLEOFWIGHT

PostPosted: Thu 28 May 2015, 10:52    Post subject: Photos Porto Ercole Reply with quote

Okay Beau petit port dans un site extra....

Back to top
Visit poster’s website Coordonnées bateau
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:29    Post subject: PORTO ERCOLE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> PORTS, MARINAS & MOUILLAGES -> MEDITERRANEE EST All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange