le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dalchmad

PostPosted: Sun 14 Jun 2015, 01:32    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

Previous post review:

30daniel wrote:

bonjour et merci pour votre soutient Mr. Green oui une pouffe qui grille un stop et vient me chercher sur la piste cyclable et qui en plus voulait que ce soit moi le responsable heureusement je m'en sors encore ^pas trop mal même si je vais être bloqué qq jours les prothèse n'aiment pas la violence ni les hématomes,  risques d'infections donc calme surveillance et antibios plus les antalgiques et anti inflammatoires, le vélo fait partie de ma rééducation, je ne peux pas faire de marche , le poids CELUI QUI DIT QUE JE SUIS GROS SERA à L'AMANDE   Evil or Very Mad Je baisse pas les bras (jpeux pas l’épaule à mangée aussi)  je reviendrais encore plus chiant qu'avant  pour la peine Okay pas trop Mort de Rire  

Non mais c'est vrai ! quoi ? que faisait un malabar en VTT sur une piste cyclable par définition réservée aux dames en caisse ??? ce malotruabar n'a même pas eu la galanterie de reconnaître ses torts
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 14 Jun 2015, 01:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
30daniel
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: st chamas
Nom du bateau: lady laura
Type & Marque du bateau: classis35

PostPosted: Sun 14 Jun 2015, 08:42    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
Coordonnées bateau
eric60
Imminents

Port D'ATTACHE: Port taverna CORSE
Nom du bateau: OSARI
Type & Marque du bateau: OCEANIS 411 CELEBRATIO

PostPosted: Sun 14 Jun 2015, 12:21    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

courage Daniel , et un rapide  rétablissement .

Bon après  les modalités  , La madame qui est venue te chouter sur la piste cyclable , elle avait un compte a régler ? Mort de Rire , tu lui a fait quoi , ou pas fait ?  raconte  raconte , nous sommes entre nous personne n'ecoute ...

Back to top
30daniel
Imminents

Masculin

PostPosted: Sun 14 Jun 2015, 19:20    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

j'ai pas voulu, Evil or Very Mad mon esprit de sacrifice qui est capable de se surpasser à trouvé ses limites Mr. Green
dernières nouvelles  de moi les bleus sont de plus en plus nombreux mais moins douloureux que lorsqu'ils étaient cachés dans les tissus musculaires la bouche fait encore des siennes mais devrait commencer à dégonfler dans un jour ou deux, ce dont j'avais le plus peur, les genoux les radios et vétérinaires disent que tout est bon, que les hématomes vont encore faire mal, mais qu'avec des applications de glaces ils vont se résorber.
Après réflexion et visionnage du film sur la go pro,   j'ai de plus en plus décidé, après consultation de moi même, et nous sommes d'accord, profiter de tout ce que je vais pouvoir et pas de regrets quoi qu'il arrive, peut etre des remords mais je m'en moque Okay

Back to top
Coordonnées bateau
Claude77
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Eaux Intérieures
Port D'ATTACHE: Seine-Ecole (Saint-Fargeau Ponthiery 77)
Nom du bateau: PierrEmile
Type & Marque du bateau: Chris Craft Catalina 28 moteur
Coordonnées du bateau: 48.534891 N 2.55536

PostPosted: Sun 14 Jun 2015, 23:33    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

On veut la vidéo, on veut la vidéo  !

Back to top
Coordonnées bateau
30daniel
Imminents

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun 2015, 15:20    Post subject: cascade Reply with quote

235mo pas sur que ça passe et encore  juste la fin et vers la fin je suis assis parterre et au téléphone pour prévenir ma femme avant les bleus (sont pas toujours très délicats) je sais pas faire Embarassed

Back to top
Coordonnées bateau
Claude77
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Eaux Intérieures
Port D'ATTACHE: Seine-Ecole (Saint-Fargeau Ponthiery 77)
Nom du bateau: PierrEmile
Type & Marque du bateau: Chris Craft Catalina 28 moteur
Coordonnées du bateau: 48.534891 N 2.55536

PostPosted: Mon 15 Jun 2015, 19:00    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

Gardes la, tu nous la montrera de visu.

Back to top
Coordonnées bateau
passetoutgrain
Chevronnés

Masculin
Port D'ATTACHE: Brest
Nom du bateau: passetoutgrain
Type & Marque du bateau: flot 40

PostPosted: Mon 15 Jun 2015, 19:50    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

Bon rétablissement, une po...fe ne vas pas casser un costaud comme toi.

Back to top
30daniel
Imminents

Masculin

PostPosted: Mon 15 Jun 2015, 19:58    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

elle a bien essayé quand même, aujourd'hui les sensations me rappellent qq souvenirs ""d'hier"" quand je jouais au rugby, sport formateur s(il en est Mr. Green Okay Mort de Rire  

Back to top
Coordonnées bateau
Tobal22
Chevronnés

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Paimpol
Nom du bateau: Bleiz Mor
Type & Marque du bateau: Jeanneau Arcachonnais
MMSI: En cours...

PostPosted: Tue 16 Jun 2015, 11:10    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

Shocked  Bon rétablissement Daniel, et prends soin de toi. 

Okay

Back to top
30daniel
Imminents

Masculin

PostPosted: Tue 16 Jun 2015, 13:05    Post subject: acc Reply with quote

merci contre coup du choc des coups de fatigue, maintenant en plus les papiers le commissariat pour les déclarations essayer de ne rien oublier des trucs cassés perdus dans la chute etc etc c'est une grosse prise de tête
petites tofs

Back to top
Coordonnées bateau
dalchmad
Membre donateur 2019

Masculin
Port D'ATTACHE: Bréhat
Nom du bateau: Dalc'h Mad
Type & Marque du bateau: Jeanneau Merry Fisher 700
MMSI: 227 654 610

PostPosted: Tue 16 Jun 2015, 23:23    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

Ben dis donc elle t'a pas raté 

Back to top
Swadoune
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: gruissan
Nom du bateau: swadoune
Type & Marque du bateau: voyage 12.50 jeanneau

PostPosted: Wed 17 Jun 2015, 13:59    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

Rapport sur l’accident survenu entre un cycliste et une voiture. Déclaration de la dame recueillie par Monsieur Lucien Haltelà commissaire de police : « Ouais ben m’sieur l’agent, faut m’comprendre. Moi, mon mari y s’est tiré avec une gonzesse, une pute, plus jeune que moi et plus gironde. Alors c’est quoi qu’vous voulez ? Moi quand j’ai vu c’cul sur cette bicyclette tout habillé en fluo, j’m’ai dit comme ça, Marinette c’t’une chance pour toi ! Tu vas lui rentrer d’dans, tu vas l’secourir, et c’est ben l’diable si c’gars la y t’remercie pas en t’roulant une pelle ! Pis ben après, j’l’aurais ram’né chez moi et çui là ben j’l’aurais pas laissé r’partir ! C’est qu’y m’ plaisait bien c’grand costaud ! Alors avec ma caisse, j’suis sautée su’l’trottoir et j’l’ai emboutie. Malheureuse comme j’suis, z’auriez fait quoi à ma place ? Hein ? J’vous l’demande ! » Conclusion du rapport du commissaire Lucien Haltelà : Quand on est beau gosse, il vaut mieux rouler en fourgon blindé plutôt que d’exhiber son anatomie aux fantasmes des thons en mal de mâle.
Allez mon Ami je te souhaite un bon et prompt rétablissement ! Bisesssssssss

Back to top
Flyer
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: cap d'Agde
Nom du bateau: Kiki 2
Type & Marque du bateau: Beneteau Flyer 5
Coordonnées du bateau: le Cap - la Saône

PostPosted: Wed 17 Jun 2015, 14:24    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

Ouf !! pas un poil d'abimé !!!  Wink Wink

Back to top
Coordonnées bateau
La Daurade
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: Ile des Embiez
Nom du bateau: Gloria
Type & Marque du bateau: Idylle 880

PostPosted: Wed 17 Jun 2015, 14:57    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

Back to top
dalchmad
Membre donateur 2019

Masculin
Port D'ATTACHE: Bréhat
Nom du bateau: Dalc'h Mad
Type & Marque du bateau: Jeanneau Merry Fisher 700
MMSI: 227 654 610

PostPosted: Wed 17 Jun 2015, 18:57    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur Reply with quote

Je dirai même plus :

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:14    Post subject: Aïe ! 30Daniel joue au VTT-tamponneur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange