le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Ciotat vieux port
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> PORTS, MARINAS & MOUILLAGES -> MEDITERRANEE EST
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
India

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 18:51    Sujet du message: La Ciotat vieux port Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et un peu plus à l'ouest allez donc voir les douches de Port Gardian (les saintes maries de la mer).
En prime Wifi gratuit sur tout le port et prêt gratuit d'un vélo (1h) pour faire des courses dans le village...... Alors ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2016, 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klint
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: Martigues
Nom du bateau: Tangaroa
Type & Marque du bateau: Océanis 430
MMSI: 227519250

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017, 17:07    Sujet du message: La Ciotat vieux port Répondre en citant

l'année dernière, j'arrive à la ciotat pour laisser passer le gros coup d'est.

J'appelle à la VHF, personne...
sur le N° de portable, personnes....

je rentre dans le vieux port.
Le maitre de port était tranquillement assis sur une chaise devant la capitainerie.

Il a eu l'amabilité de se lever post amarrage pour prendre l'acte de francisation.

Par contre c'est vrai que c'est pas cher du tout

Pierre&Karine
Membres donateurs 2018

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: sete
Nom du bateau: PiKa
Type & Marque du bateau: Bavaria 45

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018, 08:43    Sujet du message: La Ciotat vieux port Répondre en citant

la ciotat vieux port: je confirme: prix démocratique: un peu moins de 30€ par nuit pour mon 45 fin avril
tarif moyenne saison jusque fin juin
j ai eu de l aide de la  capitainerie a l arrivée.
j ai passé 4 nuit au quai d accueil: pas trop de bruit sauf un gros gros cata immatriculé a malte qui faisait la fête tous les soirs
le ship a proximité de la capitainerie: j ai cherché un bec de canard jabsco: pas trouvé...
le jour de mon départ, la capitainerie est venu me demander de bouger car un 31 mètres était annoncé....
les commerces ne sont pas trop loin
décor sympa
j y retournerai
Pierre

el capitan
Membres donateurs 2018

Masculin
Port D'ATTACHE: port St Louis du Rhône
Nom du bateau: OUR DREAM
Type & Marque du bateau: IDYLLE 11,50 Bénéteau

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2018, 09:53    Sujet du message: La Ciotat vieux port Répondre en citant

au vieux port le qui à droite trop haut à gauche trop bas les pontons mais le prix fais qu'on accepte ces petits inconvénients c'est vrais qu'avant c'étais un régal petit tuyau en face de La Ciotat il y as un mouillage abrité du vent d'est et un petit port à coté ou l'on peut y faire qqs courses voir pain et bricoles autrement prés le port neuf il y as un tout petit port ou l'on peut accéder en annexe et en demandant poliment on peu la garer et le Lidl n'est pas trop loin à pied la rue qui monte prés du plus vieux cinéma des frères Lumière 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14    Sujet du message: La Ciotat vieux port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> PORTS, MARINAS & MOUILLAGES -> MEDITERRANEE EST Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange