le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

première utilisation de mon trainard "galerider"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LA SECURITE EN MER
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Igloo

PostPosted: Sun 3 Dec 2017, 21:04    Post subject: première utilisation de mon trainard "galerider" Reply with quote

Previous post review:

OK, exit l'aviron ! Mais même en mode côtier on peut perdre son safran, avoir un bateau modeste et principe de précaution avoir disponible quelque chose du type aviron.
Je garde ma remarque finale : encore faut-il avoir perdu son safran. En mode grande croisière, la recherche d'un bateau qui ne peut pas perdre son safran est peut être une bonne idée qui a sûrement son revers à accepter . Sinon c'est le beurre, l'argent du beurre........
Erick
Back to top
Coordonnées bateau
Publicité

PostPosted: Sun 3 Dec 2017, 21:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bushi
Membre donateur 2019

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Roscoff
Nom du bateau: Bushido
Type & Marque du bateau: .

PostPosted: Fri 18 Jan 2019, 18:22    Post subject: première utilisation de mon trainard "galerider" Reply with quote

je remonte le sujet que je vient de lire entièrement , très intéressant et surtout très instructif  

Back to top
Fersen
Membre donateur 2019

Masculin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: pas
Nom du bateau: pas
Type & Marque du bateau: pas

PostPosted: Sun 26 May 2019, 12:03    Post subject: première utilisation de mon trainard "galerider" Reply with quote

A-t-on des nouvelles de Pope ?? D’autres essais ont ils été réalisés ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:27    Post subject: première utilisation de mon trainard "galerider"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LA SECURITE EN MER All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange