le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faites-vous le café à bord ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> LES RECETTES DE LA CAMBUSE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koala

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 14:25    Sujet du message: Comment faites-vous le café à bord ? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Deuxième essai, pour un café assez corsé.... Pas mal  Okay

Amitiés
Coordonnées bateau
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Juil 2017, 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koala
Membre donateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2017, 11:15    Sujet du message: Comment faites-vous le café à bord ? Répondre en citant

Ma méthode est maintenant au point...pour les puristes et aussi pour les punis, en utilisant chaque fois la cafetière en question.

Le café de la fin de matinée est préparé, avec la dite cafetière et une bonne dose de café moulu.

Pour celui d'après le déjeuner, j'utilise toujours la cafetière avec la même dose du matin, en me contentant de remettre de l'eau.
Cela me donne un café un peu clairet, genre café américain, que je renforce avec du lyophilisé.

Le goût est encore excellent, meilleur qu'avec le lyophilisé seul...et sans besoin de rajouter du rhum.

Amitiés

Coordonnées bateau
Claude77
Membre donateur

Masculin
Zone de navigation: Eaux Intérieures
Port D'ATTACHE: Seine-Ecole (Saint-Fargeau Ponthiery 77)
Nom du bateau: PierrEmile
Type & Marque du bateau: Chris Craft Catalina 28 moteur
Coordonnées du bateau: 48.534891 N 2.55536

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017, 22:03    Sujet du message: Comment faites-vous le café à bord ? Répondre en citant

Ha je le disais que les italiennes n'étaient pas mal pour les nav hein héhé  Razz Okay

Coordonnées bateau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Comment faites-vous le café à bord ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> LES RECETTES DE LA CAMBUSE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange