le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ponta Delgada sur Sao Miguel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> PORTS, MARINAS & MOUILLAGES -> LES AÇORES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pietje.scramouille
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Zeebruges
Nom du bateau: Arguin
Type & Marque du bateau: Sun Fizz
MMSI: 205418230

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017, 10:25    Sujet du message: Ponta Delgada sur Sao Miguel Répondre en citant

Marina très bien abrité sur la plus grande ile des Açores .
acceuil sympa ( aller à l'ancienne marina et aborder à la station service la caitainerie est juste à coté) , formalités d'entrée en Europe tous les services sont dans le même batiment que la capitainerie : douane , immagration et police .

le marché est près de la marina et très bien achalandé en frais : fruits et légumes délicieux .
un centre commercial avec un hyper continent à 15 m à pied de la marina ( retour en taxi qui vous dépose au pied des catway pour 6 €)

Ponte Delgada est un peu défiguré par le béton , j'ai préféré mon escale à Horta

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017, 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
passetoutgrain
Chevronnés

Masculin
Port D'ATTACHE: Brest
Nom du bateau: passetoutgrain
Type & Marque du bateau: flot 40

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017, 15:08    Sujet du message: Ponta Delgada sur Sao Miguel Répondre en citant

Si vous avez un problème moteur ou autre, n'allez surtout pas voir celui qui a un magasin à coté de la capitainerie et donc le guide imray fait la pub.
Il m'a réparé ma pompe à eau qui a relâché 30 heures plus tard (60 e en espèces, il ne fait pas de factures 6e pour le joint spi et 54 de main d’œuvre)
il avait maté le pas de vis pour serrer la poulie et j'ai passé 2 heures a le refaire avec des petites limes.
3 autres bateaux qui avaient eu a faire avec lui en étaient très mécontents, plus de pannes quand il est parti qu'avant. toujours avec des notes de 80e ou 100e
en espèces. 
Sa femme répare les voiles, je n'ai pas de retour sur elle, et elle est la seule sur l'ile a le faire.
En cherchant un peu il y a de bons mécanos a Ponta Delgada. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48    Sujet du message: Ponta Delgada sur Sao Miguel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> PORTS, MARINAS & MOUILLAGES -> LES AÇORES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange