le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CONCOURS DE FIN D'ANNÉE du Bar du Port

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 19:50    Sujet du message: CONCOURS DE FIN D'ANNÉE du Bar du Port Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous

Vous êtes maintenant plus de 4000 membres et vous allez donc être très nombreux à participer à ce jeu. Je vous souhaite à tous bonne chance. 
Voici donc la règle du jeu et le lot à gagner , peut être d'autres viendront s'y ajouter si nous trouvons des partenaires

REGLEMENT DU CONCOURS  DU BAR DU PORT

Tous les membres inscrits peuvent participer à ce concours.
L’idée de ce dernier est née du fait que, ayant changé mon traceur/ lecteur de cartes, je cherchais que faire de l’ancien.
Il s’agit d’un Seiwa Baramundi en parfait état de fonctionnement. Le changement est dû au fait que ce dernier n’était pas compatible avec un AIS et l’ensemble de mes appareils.
J’avais le choix entre le revendre sur la toile ou d’en faire cadeau à un ami. Comme j’ai beaucoup d’amis, je ne voulais vexer personne.
Donc l’idée de l’offrir à un membre du Bar du Port lors d’un petit concours interne est née.

Il est évident que ce lot est un appareil d’occasion non garanti mais qui, toutefois, fonctionne parfaitement

Les règles de participation sont les suivantes :

Etre inscrit sur le Bar du Port

Parrainer de nouveaux membres qui respecteront de la charte du forum

Faire de ces nouveaux membres des actifs sur le forum

Le gagnant sera la personne qui aura parrainé le plus de nouveaux membres. Pour cela, le parrain devra demander à ses « filleuls » d’envoyer un message stipulant :
je me suis inscrit sur le Bar du Port, parrainé par …

Envoyer ce message en MP à Henri, cela permettra un comptage plus facile et un contrôle des adresses

Une personne qui a été parrainée pourra elle même parrainer d'autres plaisanciers pour tenter sa chance, les "filleuls" lui seront alors comptabilisés ainsi qu'ils viendront augmenter le compte du parrain

en cas d’égalité de nombre de filleuls, priorité sera donnée au membre actif (celui qui aura posté au moins 25 messages)

Si égalité il y avait entre deux membres actifs, le gagnant serait celui dont les filleuls ont le plus participé à la vie du Bar du Port

Le concours se déroulera sur la période du 1er septembre au 31 décembre

Cela vous laisse le temps de chercher des filleuls mais aussi de devenir membre actif si vous ne l’êtes pas encore

Bonne chance à tous

Dernière édition par Henri le Ven 1 Sep 2017, 19:34; édité 1 fois
Coordonnées bateau
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

MessagePosté le: Ven 1 Sep 2017, 11:56    Sujet du message: CONCOURS DE FIN D'ANNÉE du Bar du Port Répondre en citant

Voilà le premier parrainage qui tombe. Merci Fersen .... à vous de jouer

voici le traceur que je mets en jeu :

Coordonnées bateau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46    Sujet du message: CONCOURS DE FIN D'ANNÉE du Bar du Port

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange