le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Supports moteur pour Nanni 2.60H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> MOTEURS & MECANIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lex34
Actifs

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Sérignan
Nom du bateau: Adrien
Type & Marque du bateau: Aquila

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017, 09:14    Sujet du message: Supports moteur pour Nanni 2.60H Répondre en citant

Bonjour à vous,

Je commence à penser sérieusement à changer les supports moteurs de mon Nanni 2.60h car ils sont assez vieux et l’un d’entre eux commence à bien se dégrader (le caoutchouc se décolle).

Je suis novice en entretien de moteur, mais grâce à vos conseils, j’ai déjà pu m’y mettre pour tout ce qui est vidange, filtre et turbine.

Au niveau des côtes, ceux déjà en place correspondraient aux modèles K50, K75 et K100 qu’on peut trouver sur le site https://www.svb-marine.fr/fr/vetus-supports-moteur-vetus.html

Leur forme est identique et l’entraxe de 100mm.

Dans la doc du moteur, enfin la version Renault marine, il est indiqué qu’il pèse 103Kg.

Il semble que le K100 supporte un poids max de 100Kg, pensez vous que je peux prendre cette référence pour changer mes supports ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017, 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ninix
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: St MALO
Nom du bateau: GODABA
Type & Marque du bateau: TRIDENT 80

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017, 10:01    Sujet du message: Supports moteur pour Nanni 2.60H Répondre en citant

Bonjour  Lex .

Oui tu peux les prendre sans problème Qui peux plus peux moins Même si ils sont un peux plus raide . Je connais très bien se moteur et il a un peut tendance a bouger Donc des supports plus rigides ne seront que mieux.

Okay Bonne bricoles

Lex34
Actifs

Masculin