le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche voilier à louer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> VOYAGES & NAVIGATIONS AU LONG COURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diego220
Ayant posté des messages

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: /
Nom du bateau: /
Type & Marque du bateau: /

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017, 22:25    Sujet du message: recherche voilier à louer Répondre en citant

Bonjour a tous ! 
J'ai comme project de partir naviguer de Janvier à Juin du coté des Antilles (ou autre). Je viens de terminer mes études secondaire et j'ai envie de vivre mon aventure. je recherche donc un petit voilier (32 pied max et 25 pied min) à louer dans cette région. Je suis aventurier donc je ne cherche pas un grand bateau moderne et plein de technologie. Un sangria, first 30,... font parfaitement l'affaire je ne suis pas difficile a ce niveau la. Je lance donc cette bouteille à la mer au cas ou quelqu'un serait intéressé pour me louer son bateau. 
La localisation n'est pas fixe donc ou que vous soyez faite moi signe si vous êtes intéressé ! 
Merci beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017, 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> VOYAGES & NAVIGATIONS AU LONG COURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange