le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du soir Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> Si vous souhaitez vous présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julirosien
Actifs

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Carnon
Nom du bateau: Sandrea
Type & Marque du bateau: Trident 80

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017, 21:36    Sujet du message: Présentation du soir Bonsoir! Répondre en citant

Bonsoir à tous!
Monsieur Raymond Devos disait en entrant sur scène.....
Où est le présentateur ? Alors moi, on ne me présente pas ! Je ne suis pas présentable peut-être ?
Alors, je me présente, mesdames et messieurs....etc...
Je suis un vieux machin de 68 ans....qui a tourné le dos à la voile pendant 30 ans, cause piqué par le virus du vol à voile....et comme on ne peut concilier les deux.....voilà 4 ans, après avoir vendu mon planeur, j'ai eu envie de faire naviguer mes enfants et petits enfants...donc, recherche de location et enfin, achat d'un premier voilier un Kelt 707 DL revendu récemment pour faire l'acquisition d'un Trident 80 basé à Carnon.
Je me contente de sorties à la journée en famille quand c'est possible et souvent tout seul!
La plupart de mes copains sont plutôt feuilles....chataigniers-chenes surtout, donc des terriens!
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017, 21:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koala
Membre donateur

Masculin
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017, 22:00    Sujet du message: Présentation du soir Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue à toi Daniel et heureux de te voir, si rapidement, nous rejoindre.

Les vieux machins de 68 ans présentent l'avantage des connaissances des "vieux" et encore la souplesse des "jeunes" !!!

Bonnes navigations avec ton Trident, qui donnera certainement, à toi et ta famille, bien des joies. Et quand tu passeras par Argelès.......

Tu pourras poser ici toutes les questions qui te trottent par la tête, tu recevras certainement des réponses à toutes.

Amitiés

Dernière édition par Koala le Sam 25 Nov 2017, 10:50; édité 1 fois
Coordonnées bateau
Igloo
Chevronnés

Masculin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: SAINT RAPHAEL
Nom du bateau: IGLOO
Type & Marque du bateau: OVNI 39
Coordonnées du bateau: E 006° 46.644
MMSI: 227533740

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017, 22:33    Sujet du message: Présentation du soir Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue à toi Daniel mais j'ai un  petit reproche déjà à te faire. Si tu te crois un vieux machin à ton âge, un certain nombre de pilliers du Bar dont je fais partie,  vont prendre un sacré coup de vieux comparativement. Tant qu'on navigue, on n'est pas vieux et c'est bien ce qui nous pousse à continuer à naviguer. C'est la règle au Bar et on est content de te compter parmi nous.Erick 

Coordonnées bateau
Julirosien
Actifs

Masculin
Port D'ATTACHE: Carnon
Nom du bateau: Sandrea
Type & Marque du bateau: Trident 80

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017, 22:54    Sujet du message: Présentation du soir Bonsoir! Répondre en citant

Merci de votre accueil !
Ne vous inquiétez pas...je ne me sentirai vieux. Que très tard...beaucoup plus tard.
Mais ça fait tout drôle, quand ça vous arrive un jour...ou un jeune vous dit " Monsieur" et vous dit "vous" Mr. Green

Henri
Administrateur

Masculin
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

MessagePosté le: Ven 24 Nov 2017, 23:07    Sujet du message: Présentation du soir Bonsoir! Répondre en citant

La première fois qu’un enfant m’a appelé Monsieur, je devais avoir 16 ou 17 ans et le petit 5/6 ans. J’ai pris mon premier coup de vieux 🤔

Bienvenue parmi nous , surtout avec des références comme Monsieur Devos. Ça classe tout de suite l’homme 👍
Je sors du théâtre , à l’instant,où je viens d’assister au spectacle de vrais artistes. Les Bifluorés m’ont rappelé un peu Devos

Coordonnées bateau
dalchmad
Membre donateur

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Bréhat
Nom du bateau: Dalc'h Mad
Type & Marque du bateau: Jeanneau Merry Fisher 700
MMSI: 227 654 610

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017, 00:55    Sujet du message: Présentation du soir Bonsoir! Répondre en citant

Bonsoir Julirosien  et, bienvenue jeune vieux machin au Bar du Port.
A très bientôt au fil des sujets de notre excellent forum

Amicalement
Jean-Claude

noel
Chevronnés

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: martigues
Nom du bateau: Ti Zot
Type & Marque du bateau: aloa 29

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017, 10:54    Sujet du message: Présentation du soir Bonsoir! Répondre en citant

Bienvenue à toi daniel  sur le 
à 64 ans je trouve très juste la reflexion d'erick 
"Tant qu'on navigue, on n'est pas vieux et c'est bien ce qui nous pousse à continuer à naviguer."
bonnes navs à vous tous
gerard

Coordonnées bateau
SV UHAMBO
Actifs

Masculin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: Nantes
Nom du bateau: UHAMBO
Type & Marque du bateau: HANSE 430e
MMSI: 277722310

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017, 12:18    Sujet du message: Présentation du soir Bonsoir! Répondre en citant

Pffff...encore un jeune! Mort de Rire
Bienvenue à bord du Bar

dalchmad
Membre donateur

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Bréhat
Nom du bateau: Dalc'h Mad
Type & Marque du bateau: Jeanneau Merry Fisher 700
MMSI: 227 654 610

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017, 13:30    Sujet du message: Présentation du soir Bonsoir! Répondre en citant

C'est vrai ! tu as remarqué, il y en a de plus en plus !

el capitan
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: port St Louis du Rhône
Nom du bateau: OUR DREAM
Type & Marque du bateau: IDYLLE 11,50 Bénéteau

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2017, 16:45    Sujet du message: Présentation du soir Bonsoir! Répondre en citant

faut pas te dire vieux j'ai bientot 74 mais 40 dans ma tête c'est là qu'on vois les vieux et les jeunes dans leurs tête 
Bienvenue au comptoir des vieux débris  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  au bar du port 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: Présentation du soir Bonsoir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> Si vous souhaitez vous présenter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange