le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> TROCNAUTIC & ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
30daniel
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: st chamas
Nom du bateau: lady laura
Type & Marque du bateau: classis35

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017, 10:42    Sujet du message: batterie Répondre en citant

bonjour a tous

@ Henri si je ne suis pas au bon endroit peux tu déplacer ce message avec le smart phone c'est trop petit pour trouver merci

j’ai une batterie de 2 ans AGM 140ah à vendre j'ai refait mon parc électrique sur mon bateau à roues pour plus d'autonomie,cette batterie n'a pas été très sollicité, la demande de l'amirauté en confort étant proportionnelle à l'age je me vois contraint de passer à 400ah de batteries et 280w de panneaux solaires  donc pour 110€ la batterie de préférence qq un du sud (ce n'est pas du racisme) mais pour la prise en charge ou le port ce sera moins onéreux
merci à tous 

Coordonnées bateau
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017, 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> TROCNAUTIC & ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange