le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Antidérapant sur la descente vers carré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> TRUCS & ASTUCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pietje.scramouille
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: Zeebruges
Nom du bateau: Arguin
Type & Marque du bateau: Sun Fizz
MMSI: 205418230

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018, 16:13    Sujet du message: Antidérapant sur la descente vers carré Répondre en citant

Bonjour,
après avoir complètement rénové la descente ( ponçage etc ) j'ai collé à la colle de contact des morceaux de caoutchouc de 3 mm sur les marches .
Super éfficace comme antidérapant , facile à sècher tout est OK sauf que cela amène du noir dans le carré et dans le cockpit .

Qu'avez vous sur votre bateau?

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018, 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018, 16:46    Sujet du message: Antidérapant sur la descente vers carré Répondre en citant

Apres avoir pris mes marches, par deux fois, pour une piste de ski j’ai dévalé celles-ci plus vite que prévu 
La raison était, non pas l’usure de l’antidérapant, mais son positionnement en retrait du nez de marche. Du coup le nez de marche devenait dangereux. 
J’ai acheté des bandes d’antidérapant marrons, genre TBS 
J’ai poncé et revernis mes marches. Puis j’ai mis deux bandes antidérapantes , l’une directement au bord de la marche, l’autre à peine 1cm en retrait. Maintenant le pied ne peut plus glisser sur le nez de marche

J’ai du en avoir pour à peine 20€ et tu as plein de couleurs 
Sinon tu trouves aussi de la bande de marche antidérapante chez tous les GMB 

Coordonnées bateau
eric60
Imminents

Port D'ATTACHE: Port taverna CORSE
Nom du bateau: MOANA
Type & Marque du bateau: sun legende 41

MessagePosté le: Mar 3 Juil 2018, 16:48    Sujet du message: Antidérapant sur la descente vers carré Répondre en citant

sur mon SUN LEGENDE  du TBS , colle a la neoprene

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Antidérapant sur la descente vers carré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> TRUCS & ASTUCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange