le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amélioration électronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> ELECTRONIQUES & LOGICIELS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cedric276
Ayant posté des messages

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: deauville
Nom du bateau: Coque lihou
Type & Marque du bateau: Symphonie 32

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018, 22:39    Sujet du message: Amélioration électronique Répondre en citant

Bonjour a tous 
Je souhaite remplacer mon électronique a bord. 
J ai actuellement un système  nke compact 2.
Comme ma tete de mat est hs je souhaite remettre du matos plus récent mais pas forcément neuf.
Je fait du côtier en Manche et peut etre du trans manche dans les prochaines années. 
Mon pilote est un st 1000 et le boat un symphonie 32.
Ma question est simple finalement j achete quoi ? 
Merci d avance et si vous avez des proportions 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2018, 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosamdy
Membres donateurs 2018

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau: Tosamdy
Type & Marque du bateau: Fantasia et Weta
MMSI: 227112530

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2018, 09:03    Sujet du message: Amélioration électronique Répondre en citant

J'ai acheté pas mal d'électronique d'occas, mais je ne prendrais pas de girouette d'occas, car si le gars la remplace, c'est qu'elle est en fin de vie...

Après il est possible de trouver du neuf d'occas (jamais monté), c'est le cas de mon speedo, il faut un bonne dif de prix, car, il n'y a pas de garantie...

Pour la girouette, depuis plus de 10 ans, j'ai une LJC (le tout 1er modèle, le CV3F), et j'en suis super content, car il démarre a partir de 0.5N, il est d'un grande précision, puis le service technique très réactif (j'ai eu 3 fois un problème, toujours un problème de connexion ou de câble, mais le LJC en décrivant les symptôme, me disais toujours ou regarder).

En afficheur, dans le temps j'avais un cetrek bien pratique, mais qui a un problème de led, donc, qui a fini en répétiteur a la table a carte, dehors, j'ai mis 2 advensea, qui sont très bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24    Sujet du message: Amélioration électronique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> ELECTRONIQUES & LOGICIELS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange