le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente moteur Yamaha 9.9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> TROCNAUTIC & ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sirusse
Actifs

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: Bari
Nom du bateau: Melditi
Type & Marque du bateau: Catalac 9
MMSI: 205384330

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018, 17:10    Sujet du message: Vente moteur Yamaha 9.9 Répondre en citant

Bonjour,

Mon catamaran est équipé de 2 moteurs Johnson essence 25cv, plus un moteur Yamaha essence 9.9 LMHX de 1999.
Je ne vois pas ce que le précédent propriétaire pouvait faire de ce 3ème moteur, et le vends pour alléger mon bateau...

Mon catamaran est actuellement à Bari, Italie, et je suis ouvert à toute proposition.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2018, 17:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tosamdy
Membres donateurs 2018

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau: Tosamdy
Type & Marque du bateau: Fantasia et Weta
MMSI: 227112530

MessagePosté le: Lun 27 Aoû 2018, 08:51    Sujet du message: Vente moteur Yamaha 9.9 Répondre en citant

Pour moi il servait pour la marche arrière, car il a une hélice et un inverseur de traction très performant en arrière Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25    Sujet du message: Vente moteur Yamaha 9.9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> TROCNAUTIC & ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange