le bar du port Index du Forum
le bar du port Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chauffage d'appoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> ENERGIE & FROID A BORD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duduzanzi
Chevronnés

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: arzal
Nom du bateau: freedom
Type & Marque du bateau: challenger horizon

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018, 19:21    Sujet du message: chauffage d'appoint Répondre en citant

Bonsoir a tous ,

Dans le but de pouvoir effectuer des travaux de peinture cet hiver je cherche un chauffage gaz ou pétrole qui me me permette de chauffer le bateau qui est a terre . Je suis preneur de toutes idées .
Merci Bertrand

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018, 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bushi
Membres donateurs 2018

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Roscoff
Nom du bateau: Bushido
Type & Marque du bateau: Scosh

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018, 19:26    Sujet du message: chauffage d'appoint Répondre en citant

Peinture extérieur il y a des loueurs styles kiloutou qui loue des air pulsée a gaz je m'en sers dans le bâtiments neufs quand je fait des planché massif l'hiver pour réguler l'hygrométrie

Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018, 19:27    Sujet du message: chauffage d'appoint Répondre en citant

Sur le mien j’ai un petit radiateur céramique. Ça chauffe bien. La condition sine qua non est qu’il y ait un arrêt automatique en cas de chute.

Coordonnées bateau
Igloo
Membres donateurs 2018

Masculin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: SAINT RAPHAEL
Nom du bateau: IGLOO
Type & Marque du bateau: OVNI 39
Coordonnées du bateau: E 006° 46.644
MMSI: 227533740

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2018, 19:40    Sujet du message: chauffage d'appoint Répondre en citant

ATTENTION. Le chauffage au gaz ou à pétrole dégage de la vapeur d'eau qui risque en se déposant d'humidifier certaines zones soumises à la condensation. 
Tous types de chauffages électriques devraient satisfaire.
Igloo

Coordonnées bateau
binchi
Actifs

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: cap d'agde
Nom du bateau: Galaxie
Type & Marque du bateau: bavaria 31

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018, 08:18    Sujet du message: chauffage d'appoint Répondre en citant

Bonjour à tous.
Le chauffage électrique c'est bien. Sur mon canot, j'utilise l'hiver un fixe de 500 W + un céramique soufflant de 1 / 2 kW.
Pour info, Lidl met en vente à partir de demain un chauffage électrique de chantier 1.5 /3 kW à 40 €. J'aime bien les outils Lidl. C'est pas du Bosch Pro mais le rapport prix/qualité est incomparable. Seul problème, en général quand ça tombe en panne c'est direction la poubelle.

https://www.lidl-flyer.com/8b93579c-cae1-11e8-8980-005056ab0fb6/locale/fr-F…

Bushi
Membres donateurs 2018

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Roscoff
Nom du bateau: Bushido
Type & Marque du bateau: Scosh

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2018, 09:19    Sujet du message: chauffage d'appoint Répondre en citant

C'est pas faut un fois mon outils multifonction est tomber en panne , il y avait un magasin lidl a coter ou il y en avait, j'ai prît en me disant ci il dur le temps du chantier ça sera deja bien , ça fait 3 ans je ne lui fait pas de cadeau et fonctionne très bien en plus le fil fait 3 m ce qui est pratique

el capitan
Membres donateurs 2018

Masculin
Port D'ATTACHE: port St Louis du Rhône
Nom du bateau: OUR DREAM
Type & Marque du bateau: IDYLLE 11,50 Bénéteau

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2018, 11:00    Sujet du message: chauffage d'appoint Répondre en citant

j'ai deux chauffages électriques de 1000/2000w je ne les mets qu'à moitié  et en plus qui se stoppent en cas de chute pas très chers chez Tridôme je mets aussi deux lignes électriques une par chauffage

PAPYTEE
Chevronnés

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: SETE
Nom du bateau: bateau vendu
Type & Marque du bateau: Vendu

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2018, 16:24    Sujet du message: chauffage d'appoint Répondre en citant

j'ai un électrique soufflant pas cher 800/1500w à 14€ qui coupe quand il tombe et est bien suffisant sur un 32/33",, mais je ne vis pas à bord en hiver de novembre à mars!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08    Sujet du message: chauffage d'appoint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bar du port Index du Forum -> le bar du port -> ENERGIE & FROID A BORD Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange