le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mettre un dessin sur une GV

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Serendip
Chevronnés

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: Tenerife (Espagne)
Nom du bateau: Serendip
Type & Marque du bateau: Bavaria 37
MMSI: 205 588 200

PostPosted: Wed 13 Feb 2019, 23:41    Post subject: Mettre un dessin sur une GV Reply with quote

Bonjour,

J'aimerais mettre un dessin sur ma nouvelle GV. Quelqu'un ici a-t-il déja essayé d'appliquer  du vynil autocollant (comme pour le lettrage ou pub des autos) sur une voile en Dacron ? Il s'agit tout de même d'un dessin de 6x3.5m.

Merci de vos conseils.

Henri
Serendip

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Feb 2019, 23:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tosamdy
Membres donateurs 2018

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau: Tosamdy
Type & Marque du bateau: Fantasia et Weta
MMSI: 227112530

PostPosted: Thu 14 Feb 2019, 10:08    Post subject: Mettre un dessin sur une GV Reply with quote

Je n'en ai jamais mis sur une GV, sauf une bande phosphorescente (d'ailleurs qui tient mal) ou numéros de voile.

Par contre, j'ai déjà collé des lettre sur vitre ou  même film entier, toujours sur vitre.

A mon avis, le plus important, c'est qu'il faudra que tu tende bien ta voile a terre 

Après, tu place bien le dessin sur la voile, tu le bloque avec des poids sur la partie basse, puis tu colle le haut, en commençant par le centre (en allant vers les côtés)

n’oublie pas de mettre une photo Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:43    Post subject: Mettre un dessin sur une GV

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange