le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

vente Start 7 Mallard

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> LES PETITES ANNONCES -> VENTE & ACHAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Victor
Actifs

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: Mortagne sur Gironde
Nom du bateau: Jao
Type & Marque du bateau: Escapade 28

PostPosted: Thu 21 Feb 2019, 11:47    Post subject: vente Start 7 Mallard Reply with quote

Mon voilier Start 7 basé à Mortagne sur Gironde est en vente. Le bateau est sain, GV ancienne mais  navigante, génois sur enrouleur en très bon état. Beaucoup de travaux fait sur le bateau depuis achat en 2011, enrouleur neuf, étai largable, gréement dormant et courant changé, retours cockpit, compas, loch-sondeur etc... C'est un bateau qui avait passé beaucoup plus de temps à sec qu'a flot quand je l'ai acheté, nous avons navigué environ 1000 miles par an toutes ces dernières années. Il est visible sur le bon coin rubrique nautisme, Mortagne/Gironde. Prix ferme demandé 1800€. Moteur Yamaha F6 6cv 4 temps bicylindre arbre long, démarreur électrique de 2011, entretenu et révisé et hiverné chaque année par concession Yamaha vendu séparément.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Feb 2019, 11:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
FullHaya
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Crouesty et Locmiquelic
Nom du bateau: FullHaya
Type & Marque du bateau: Bavaria 38
Coordonnées du bateau: FGD3135
MMSI: 227554360

PostPosted: Thu 21 Feb 2019, 12:32    Post subject: vente Start 7 Mallard Reply with quote

A ce prix dérisoire cela semble une très belle affaire pour celui qui veut démarrer la navigation à voile avant de voir plus grand.
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver preneur. Le chantier est réputé pour avoir toujours fait de bons bateaux et le start 7 en fait partie.
Bonne vente

Back to top
Victor
Actifs

Masculin
Port D'ATTACHE: Mortagne sur Gironde
Nom du bateau: Jao
Type & Marque du bateau: Escapade 28

PostPosted: Thu 21 Feb 2019, 14:53    Post subject: vente Start 7 Mallard Reply with quote

Oui le prix est dérisoire vu l'état et l'équipement du bateau. Il faut dire que j'ai acheté en septembre dernier un nouveau bateau à prix lui aussi dérisoire et je n'ai pas négocié, c'était le prix demandé. Avec le Start 7 on est monté plusieurs fois en Bretagne, on ait allé jusqu'à Port la forêt. Il a d'agréable d'avoir la hauteur sous barreaux au moins pour quelqu'un de taille moyenne, on doit approcher 1,80m. le bateau est bon marcheur, c'est en effet une porte d'entrée pas coûteuse pour aborder la croisière côtière.

Back to top
Bushi
Membre donateur 2019

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Roscoff
Nom du bateau: Bushido
Type & Marque du bateau: .

PostPosted: Thu 21 Feb 2019, 17:37    Post subject: vente Start 7 Mallard Reply with quote

tu fera un ou des  heureux j'en suis convaincu ! 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:43    Post subject: vente Start 7 Mallard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> LES PETITES ANNONCES -> VENTE & ACHAT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange