le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Etude location de voilier course-croisière

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> OUVERT A TOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Etudiant INB
Guest

PostPosted: Fri 1 Mar 2019, 11:25    Post subject: Etude location de voilier course-croisière Reply with quote

Bonjour à tous,

.
Je réalise une soutenance sur le marché de la location course-croisière en France & dans le monde afin de valider la fin de mes études. 

Pour cela, j'ai réalisé un petit questionnaire en lien avec le marché français afin d'avoir l'avis des pratiquants & non-pratiquants.

Si vous avez deux minutes à m'accorder, vous pouvez remplir ce petit questionnaire Google.
Je vous remercie d'avance.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf_aDtLH_fVsD90Rxq55xBEvqjUggh34Qz21Ipb2_4f0jIfag/viewform

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Mar 2019, 11:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dalchmad
Membre donateur 2019

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Bréhat
Nom du bateau: Dalc'h Mad
Type & Marque du bateau: Jeanneau Merry Fisher 700
MMSI: 227 654 610

PostPosted: Fri 1 Mar 2019, 13:59    Post subject: Etude location de voilier course-croisière Reply with quote

Bouclage du questionnaire sur la question 

"Qu'est ce qui ferait que vous pourriez être intéressé?"
Dommage !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:35    Post subject: Etude location de voilier course-croisière

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> OUVERT A TOUS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange