le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation de Diégo
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> LE CLUB DE VOTRE BATEAU -> CLUB JEANNEAU
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dalchmad

PostPosted: Tue 29 Oct 2019, 08:57    Post subject: Présentation de Diégo Reply with quote

Previous post review:

Il n'empêche que personne n'a répondu à ma question :
dalchmad wrote:

Par quoi faut-il remplacer "pas de pub" dans le lien que tu donnes ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Oct 2019, 08:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Constantin
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Martigues
Nom du bateau: Diégo
Type & Marque du bateau: Jeanneau Aquila

PostPosted: Wed 30 Oct 2019, 17:21    Post subject: Présentation de Diégo Reply with quote

Salut les amis j'avais mis un lien pour voir les photos et vidéos des travaux car ça prenait trop de temps de les charger une après l'autre mais ce n'est pas grave.

Back to top
FullHaya
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: Crouesty et Locmiquelic
Nom du bateau: FullHaya
Type & Marque du bateau: Bavaria 38
Coordonnées du bateau: FGD3135
MMSI: 227554360

PostPosted: Wed 30 Oct 2019, 17:39    Post subject: Présentation de Diégo Reply with quote

Salut Constantin.
Ta démarche était on ne peut plus simple et logique.
Partout sur un forum on aurait fait ça et tout le monde aurait pu suivre ton travail et te féliciter.
Mais hélas ici au BDP ça ne passe pas. Parfois des liens apparaissent sans aucune censure et parfois l'adresse primaire du site que tu indiques se transforme en pasdepub. Pourquoi on ne sait pas vraiment.
C'est très pénible comme je l'ai souligné.
Alors si tu permets deux petites recommandations pour permettre à tous les visiteurs de profiter de ton boulot.
Dans l'adresse que tu mets qui pointe sur l'endroit où sont tes fichiers tu remplaces une lettre par un point. Soit assez malin pour que tout le monde comprenne par quelle lettre il faut remplacer le point et on devrait s'en sortir.
Autre astuce pour parfois donner un lien direct tu cliques l'onglet PLUS juste au dessus du message que tu tapes. Puis tu cliques le petit symbole en forme de chaîne. Tu mets ton lien qui devient dynamique dans le message et évite d'être vu comme du texte. Parfois pour moi ça marche comme ça.
Au plaisir de te lire et de trouver à visionner tes travaux.

Back to top
Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

PostPosted: Wed 30 Oct 2019, 18:36    Post subject: Présentation de Diégo Reply with quote

Comme je l’ai souligné souvent, ce qui était très pénible pour moi c’etait de voir des sites marchands venir m’envahir de pubs pour se faire du fric sur le dos de personnes qui ici travaillent bénévolement, voir même de se faire eng... quand je bloquais leurs interventions vénales : par exemple un site de partage de bateau, ou bien une personne vendant des  dessalinisateurs, 
Le problème c’est qu’il m’a fallu bloquer des sites fait, au départ, sur des hébergeurs de blogs induisant un blocage total de cet hébergeur.
Par exemple : « Monsite.Com » parce que des vendeurs cupides n’avaient pas hésité à polluer le forum de messages avec des liens que je ne cessais de supprimer.
Si je ne l’avais pas fait, plus personne ne fréquenterait le BDP parce que ce ne serait plus qu’un catalogue publicitaire.
On va voir comment pouvoir arranger ça sans se faire envahir

Back to top
Coordonnées bateau
dalchmad
Membre donateur 2019

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Bréhat
Nom du bateau: Dalc'h Mad
Type & Marque du bateau: Jeanneau Merry Fisher 700
MMSI: 227 654 610

PostPosted: Wed 30 Oct 2019, 18:38    Post subject: Présentation de Diégo Reply with quote

Constantin, dis nous tout simplement le nom du site qui héberge les vidéos que tu veux nous montrer...
Nous y accéderons  sans problème en modifiant une copie du lien saccagé par le forum.

Amicalement
Jean-Claude

Back to top
Constantin
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Martigues
Nom du bateau: Diégo
Type & Marque du bateau: Jeanneau Aquila

PostPosted: Thu 31 Oct 2019, 12:52    Post subject: Présentation de Diégo Reply with quote

Perso je comprends le point de vue de Henri mais le soucis c'est qu'il est à double tranchant. En empêchant légitimement les publicités intempestives il empêche également le forum de se développer car ça devient lassant de devoir recourir à de stratégies de contournement pour simplement montrer son travail.  

Back to top
Igloo
Membre donateur 2019

Masculin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: SAINT RAPHAEL
Nom du bateau: IGLOO
Type & Marque du bateau: OVNI 39
Coordonnées du bateau: E 006° 46.644
MMSI: 227533740

PostPosted: Thu 31 Oct 2019, 13:29    Post subject: Présentation de Diégo Reply with quote

Je crois, pour répondre à la question, qu'il n'y a pas de réponse systématique. Ce serait trop simple à contourner.
Je crois qu'il ne faut pas faire de copier/coller qui donne des hypertextes, reconnus comme tel, et transformés illisibles.
Je viens de constater que si je recopie le texte lettre après lettre le lien, il reste intact et si on le copie en URL ça marche. 
Igloo attentif

Back to top
Coordonnées bateau
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:12    Post subject: Présentation de Diégo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> LE CLUB DE VOTRE BATEAU -> CLUB JEANNEAU All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange