le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Un navigateur "mecano" sur port saint louis ?
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koala

PostPosted: Fri 12 Jul 2013, 19:17    Post subject: Un navigateur "mecano" sur port saint louis ? Reply with quote

Previous post review:

Après la remontée du Rhône, le reste va te paraître beaucoup plus facile...même avec 6 CV.

Bonne continuation.

Amitiés
Back to top
Coordonnées bateau
Publicité

PostPosted: Fri 12 Jul 2013, 19:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TI PUNCH
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Pacifique
Port D'ATTACHE: Port de Bouc
Nom du bateau: TI PUNCH
Type & Marque du bateau: Chassiron DH 38
MMSI: 227 542 870

PostPosted: Sat 13 Jul 2013, 20:00    Post subject: Un navigateur "mecano" sur port saint louis ? Reply with quote

Content pour pour toi  Michael , bon vent ( moteur).
Donne de tes nouvelles , cela fait toujours plaisir.

Back to top
La Daurade
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: Ile des Embiez
Nom du bateau: Gloria
Type & Marque du bateau: Idylle 880

PostPosted: Wed 17 Jul 2013, 21:25    Post subject: Un navigateur "mecano" sur port saint louis ? Reply with quote

Pas mieux que Ti punch Je te souhaite de bonnes naves pour la suite Okay

Back to top
Koala
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

PostPosted: Fri 23 Aug 2013, 15:03    Post subject: Un navigateur "mecano" sur port saint louis ? Reply with quote

Alors Michaël, es-tu arrivé à destination ?

Nous étions à Port Saint Louis il y a une quinzaine de jours et avons observé que le Rhône avait en effet un sacré débit.

Comment s'est passé la suite sur le canal du midi ? T'a-t-il enchanté ? Pas de problème du côté de Lauragais avec les pénichettes de location ?

Lorsque tu reviendras en Méditerranée, tu pourras cette fois passer par le canal de la Robine, qui débouche à Port La Nouvelle. Nous t'attendrons à Port Leucate, juste à côté ?

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
bic133
Actifs

Port D'ATTACHE: la remorque
Nom du bateau: yemaya II

PostPosted: Sun 25 Aug 2013, 17:25    Post subject: Un navigateur "mecano" sur port saint louis ? Reply with quote

Quelques nouvelles du periple.

Le canal du rhone a sete s est avere fort desagreable a cause du peu d arrets disponibles bien souvent deja tous occupes.

L etang de thau passe en une demi journee avec des vagues semblable a celles qu on trouve dans sa baignoire.

Actuellement a l approche de carcassonne.

Les mesaventures du trajet:

Balcon avant explose pendant que je suis alle chercher de l essence  a aigues mortes...

Reveil a 4h du mat le bateau suspendu au quai a beziers la derivation de l ecluse etant reste ouverte...

un eclusier peu aimable. Je cite: les voiliers vous nous faites chier...

Le port de capestang 15euros l ammarage plus 2euros de douche plus 6euros la machine a laver 4 euros le seche linge et 1 euros le quart d heure de wifi.... cher arret quand a la redorte tout ca est gratuit...

Bateau retrouve ammare 200m plus loin sans raison apparente j ai cru qu on me l avait vole au debut toujours a capestang.

Sinon dans l ensemble tout se passe bien pour le moment Neutral

Desole pour la mise en page j ecrit depuis mon telephone portable.

je ne manquerai pas de faire un resume detaille une fois arrive sans photos helas car mon appareil a rendu son dernier soupir et a corrompu la carte sd...

Back to top
La Daurade
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: Ile des Embiez
Nom du bateau: Gloria
Type & Marque du bateau: Idylle 880

PostPosted: Mon 26 Aug 2013, 11:42    Post subject: Un navigateur "mecano" sur port saint louis ? Reply with quote

Ben merde alors...c'est pas cool tout ça !
Bonne continuation quand même Okay

Back to top
Koala
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

PostPosted: Mon 26 Aug 2013, 21:05    Post subject: Un navigateur "mecano" sur port saint louis ? Reply with quote

Fichtre, pas drôle tout ça !

Espérons que la suite sera plus calme. 

Le port de Villefranche de Lauragais a l'air très sympa quand on s'y arrête en voiture.
Il y a bien sûr toutes les pénichettes de location, plus dangereuses qu'une horde de loups, mais tu trouveras sans doute quand même un endroit pour te reposer.

Bonne continuation jusqu'à Toulouse et reviens-nous vite en Méditerranée où nous t'attendons.

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange