le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Guide d'utilisation azimuth 1000

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> ELECTRONIQUES & LOGICIELS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
aikibu
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Noirmoutier
Nom du bateau: ALTAIR
Type & Marque du bateau: colin archer

PostPosted: Sun 1 Sep 2013, 17:27    Post subject: Guide d'utilisation azimuth 1000 Reply with quote

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il le guide d'utilisation du compas "azimuth 1000"....en français of course....
Ce dernier a eu une crise de condensation et apres demontage et sechage refuse de me donner des indications plausibles....
Ce n'est pas la premiere fois qu'il fait le coup de la condensation (et je ne sais pas quoi faire pour l'en empecher) mais les autres fois il repartait sans manieres, alors qu'aujourd'hui monsieur fait la tete...
Il me faudrait donc le reinitialiser, mais avec les brochures en anglais, je suis un peu (beaucoup) depassé...
Merci aux volontaires
Cordialement

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 1 Sep 2013, 17:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
oukivat
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: Port leucate
Nom du bateau: KYDONIA
Type & Marque du bateau: Evasion 32

PostPosted: Wed 4 Sep 2013, 17:36    Post subject: Guide d'utilisation azimuth 1000 Reply with quote

Desolé rien trouvé en français sur le net

Back to top
La Daurade
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: Ile des Embiez
Nom du bateau: Gloria
Type & Marque du bateau: Idylle 880

PostPosted: Wed 4 Sep 2013, 18:41    Post subject: Guide d'utilisation azimuth 1000 Reply with quote

Bonjour,

Je pense qu'en envoyant un mail ou un coup de fil à : http://www.navicom.fr/plaisance/compas/electroniques/compas-electronique-az…

ils devraient pouvoir te rencarder sur ce produit Okay

Back to top
aikibu
Imminents

Masculin

PostPosted: Fri 6 Sep 2013, 16:57    Post subject: Guide d'utilisation azimuth 1000 Reply with quote

Bonjour
Merci pour vos reponses, l'appel à navicom a ete fait, et j'attends la reponse ...hypothetique...??
On verra bien  
Cordialement

Back to top
MINA
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: sans
Nom du bateau: loc

PostPosted: Thu 12 Sep 2013, 10:34    Post subject: Guide d'utilisation azimuth 1000 Reply with quote

Si quelqu'un a trouvé le manuel, je suis preneur

Back to top
aikibu
Imminents

Masculin

PostPosted: Sat 21 Sep 2013, 09:11    Post subject: Guide d'utilisation azimuth 1000 Reply with quote

Quand je parlais d'une reponse "hypothetique" de Navicom ......nous sommes le 20 et toujours rien ce qui nous fait deux semaines , ils ne repondront pas ....
Tant pis "mina " va falloir qu'on trouve ailleurs  ou qu'on peaufine notre anglais....

Back to top
La Daurade
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: Ile des Embiez
Nom du bateau: Gloria
Type & Marque du bateau: Idylle 880

PostPosted: Sun 22 Sep 2013, 16:14    Post subject: Guide d'utilisation azimuth 1000 Reply with quote

Arf !!! C'est lamentable (de chevet)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> ELECTRONIQUES & LOGICIELS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange