le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La pêche et ses bateaux

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SUSYLOU
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: PORT DU LYVET
Nom du bateau: TOUL BIHAN GLAZ
Type & Marque du bateau: GB 105 DL

PostPosted: Wed 9 Oct 2013, 09:06    Post subject: La pêche et ses bateaux Reply with quote

Fil à venir ,je vais vous parler de mon petit dernier qui vient de remplacer l'Arcachonnais 
CUL SEC.
En fait jusqu'à hier matin j'avais encore mon GS 105 ,Un arcachonnais moteur hors bord et un arcachonnais moteur inboard + l'Albatros
Tout ceci commencait à peser lourd .
Bref l'arcachonnais inboard ....................donné  (moi-même ne l'avais payé)
                        "               hors bord ................vendu  (pour cadeau de mariage )          

Maintenant je suis paré ,je conserve bien sur mon voilier et l'Albatros nouveau venu pour les 
sorties en pêche à la journée.

La remise   en état(légère) a commencé  par la mécanique(ta m....)avec le mécanicien expert aussi en blagues                Ninix ,indispensable pour les nuls en mécanique
 Ce fil présentera peut-être peu d'intérets pour la plupart d'entre nous mais vous verrez ce que l'on peut aquérir pour un montant somme toute dérisoire.
Un beau canot à armer pour la pêche cotière à moins de six miles.          

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct 2013, 09:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flyer
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: cap d'Agde
Nom du bateau: Kiki 2
Type & Marque du bateau: Beneteau Flyer 5
Coordonnées du bateau: le Cap - la Saône

PostPosted: Wed 9 Oct 2013, 09:44    Post subject: La pêche et ses bateaux Reply with quote

SUSYLOU wrote:

Ce fil présentera peut-être peu d'intérets pour la plupart d'entre nous mais vous verrez ce que l'on peut aquérir pour un montant somme toute dérisoire.

Si, si, très intéressant Okay

Back to top
Coordonnées bateau
TI PUNCH
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Pacifique
Port D'ATTACHE: Port de Bouc
Nom du bateau: TI PUNCH
Type & Marque du bateau: Chassiron DH 38
MMSI: 227 542 870

PostPosted: Wed 9 Oct 2013, 10:02    Post subject: La pêche et ses bateaux Reply with quote

Le fil d'une rénovation peut-être effectivement très intéressant.  Okay

Back to top
SUSYLOU
Imminents

Masculin
Port D'ATTACHE: PORT DU LYVET
Nom du bateau: TOUL BIHAN GLAZ
Type & Marque du bateau: GB 105 DL

PostPosted: Wed 9 Oct 2013, 11:13    Post subject: La pêche et ses bateaux Reply with quote

Chez mon très proche voisin en fait de l'autre côté de la clôture ,un Albatros  sans roof dont ces travaux
sont plus avancés que les miens.
Ces photos sont en gros du début du mois en cours.Vous attendrez un peu ,car je dois télécharger(re) un logiciel de retouche.Ces images sont trop lourdes

Comme je viens de faire un gros nettoyage informatique ,je ne voudrais pas remettre n'importe quoi.
Ce canot n'attends plus que le passage de ,je vous le donne en mille,  Ninix pour un recâblage électrique .Ce moteur racheter d'occase est un RC 12 et il tourne.

Back to top
Koala
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

PostPosted: Wed 9 Oct 2013, 11:29    Post subject: La pêche et ses bateaux Reply with quote

Bonne rénovation...avec l'aide de notre cher motoriste du petit village breton.

Je crois que contrairement au RC 16 D, de sinistre renommée, le RC 12 D est une bonne mécanique.

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange