le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Drapeaux et/ou autocollants aux couleurs du Bar du Port
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> ACHATS GROUPES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
el capitan

PostPosted: Tue 14 May 2019, 16:51    Post subject: Drapeaux et/ou autocollants aux couleurs du Bar du Port Reply with quote

Previous post review:

à ce jour toujours de guidons du bar du port en vue sur les barres de flèches contactez Henri il se feras un plaisir de vous les fournir en plus c'est pour notre site 
un petit geste j'aimerai bien en voir tout au long de mes navigation ou dans les mouillages histoire de vider un godet en toute amitié  
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 May 2019, 16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

PostPosted: Wed 15 May 2019, 22:12    Post subject: Drapeaux et/ou autocollants aux couleurs du Bar du Port Reply with quote

Une proposition d'autocollants réalisée par notre ami Nautile

Je le trouve sympa..... manifestez vous si vous en voulez quelques uns pour distribuer dans votre port 🤗🤗

Back to top
Coordonnées bateau
el capitan
Membre donateur 2019

Masculin
Port D'ATTACHE: port St Louis du Rhône
Nom du bateau: OUR DREAM
Type & Marque du bateau: IDYLLE 11,50 Bénéteau

PostPosted: Thu 16 May 2019, 08:20    Post subject: Drapeaux et/ou autocollants aux couleurs du Bar du Port Reply with quote

j'aime bien cet autocollant pas trop grand pour apposer sur la lunette arrière de la voiture si çà se concrétise j'en prendrais deux tu me diras combien çà coute 

Back to top
passetoutgrain
Chevronnés

Masculin
Port D'ATTACHE: Brest
Nom du bateau: passetoutgrain
Type & Marque du bateau: flot 40

PostPosted: Thu 16 May 2019, 20:05    Post subject: Drapeaux et/ou autocollants aux couleurs du Bar du Port Reply with quote

J'ai eu un guidon qui a terminé sa vie en Uruguay, il ressemblait a un vieux string malmené.
Actuellement aux Antilles je n'ai pas d'adresse (mouillage) dès que ce sera dispo, je me débrouillerai pour

en trouver une.

Back to top
Henri
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 May 2019, 20:10    Post subject: Drapeaux et/ou autocollants aux couleurs du Bar du Port Reply with quote

Je crois qu'il va falloir reprendre les bases ... un string ça se respecte, pourquoi le malmener  Shocked

Blague  à part, je suis à la recherche d'un fabricant pour des guidons de meilleures qualités mais pour le moment les prix sont prohibitifs

Back to top
Coordonnées bateau
vendesir
Actifs

Masculin
Port D'ATTACHE: Rosas espagne
Nom du bateau: vendesir
Type & Marque du bateau: jeanneau SO 24

PostPosted: Sun 19 May 2019, 10:43    Post subject: Drapeaux et/ou autocollants aux couleurs du Bar du Port Reply with quote

Bonjour Henri,
Peut être que tu peux te renseigner à un de mes meilleurs amis qui a son bateau sur l'ile aux pécheurs. Je ne connais pas le n° de son emplacement mais il est quai de Quesaignes ( un nom comme ça ) Son bateau s'appelle Eliot avec un taud rouge Bordeaux. Il doit y être en ce moment car il vient de caréner.
Quand tu pars du bout de l'ile ( la grande place au Nord ) il doit être dans le 10eme environ.
Il s'est occupé de la fabrication des pavillons de l'asptt croisiere. et pourra te renseigner.
Sinon je te donne son téléphone par MP

Back to top
Henri
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 19 May 2019, 10:49    Post subject: Drapeaux et/ou autocollants aux couleurs du Bar du Port Reply with quote

Pas la peine, je le connais bien aussi, il est posté pas très loin de moi. Je vais essayer de le voir cet AM. 

Back to top
Coordonnées bateau
LE GOELAND
Ayant posté des messages

Masculin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: Port de Goulée
Nom du bateau: Escale
Type & Marque du bateau: BENETEAU PIRANHA MK2

PostPosted: Sun 8 Dec 2019, 08:23    Post subject: Guidon où fanion Reply with quote

Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir la différence entre guidon et fanion, et où peut -on les trouver et si vous avez aussi des autocollants du BDP.
Je vous en remercie par avance.
Le Goéland 

Back to top
nautile
Membre donateur 2019

Masculin
Port D'ATTACHE: Toulon
Nom du bateau: nautile
Type & Marque du bateau: Océanis 35
MMSI: 227 382 960

PostPosted: Sun 8 Dec 2019, 08:37    Post subject: Drapeaux et/ou autocollants aux couleurs du Bar du Port Reply with quote

LE GOELAND wrote:
Bonjour,
Voilà j'aimerai savoir la différence entre guidon et fanion, et où peut -on les trouver et si vous avez aussi des autocollants du BDP. 
Je vous en remercie par avance.
Le Goéland 

Bonjour
Pour les autocollants ils sont en fabrication, je pense qu’ils seront prêts en début d’année. Un modèle LBDP comme plus haut dans le fil et un modèle « surprise »
Pour les guidons Henri est sur le coup.
Amicalement 

Back to top
dalchmad
Membre donateur 2019

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Bréhat
Nom du bateau: Dalc'h Mad
Type & Marque du bateau: Jeanneau Merry Fisher 700
MMSI: 227 654 610

PostPosted: Sun 8 Dec 2019, 09:56    Post subject: Drapeaux et/ou autocollants aux couleurs du Bar du Port Reply with quote

Guidon / Fanion même combat !!!

Amicalement
Jean-Claude

Back to top
Henri
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Dec 2019, 10:08    Post subject: Drapeaux et/ou autocollants aux couleurs du Bar du Port Reply with quote

Je vais ouvrir un fil sur ce sujet pour ne pas polluer celui ci :Voir "Pavillons et Guidon : différence"

Back to top
Coordonnées bateau
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:34    Post subject: Drapeaux et/ou autocollants aux couleurs du Bar du Port

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> ACHATS GROUPES All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange