le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Compte XOOIT bloqué

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> OUVERT A TOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

PostPosted: Thu 14 Nov 2019, 16:58    Post subject: Compte XOOIT bloqué Reply with quote

Bonjour à tous

Je voulais, depuis plus d'une semaine, envoyer une lettre d'information à l'ensemble des membres pour qu'un grand nombre vienne participer au débat sur les suggestions aux Sénateurs.

Après six envois, il y a eu six échecs. J'ai voulu contacter les administrateurs de XOOIT mais ils adoptent la politique de l'autruche et ne répondent à aucun de mes mails, au prétexte que les réponses ne peuvent être faites que sur le seul forum des administrateurs.
Oui mais suite à un piratage de ma boite mail, j'ai voulu changer l'adresse mail de contact dans mon compte admin et pour l'activer il faut recevoir un mail d'activation que je ne reçois jamais

Les Bugs de XOOIT

vous ne recevez plus les notifications sur les sujets que vous suivez
je ne peux plus vous envoyer la lettre d'information
je ne peux plus accéder à mon compte admin

Je viens d'adresser un mail stipulant à la direction de la SARL que sans réponse de leur part dans les jours prochains, je me retournerai vers la justice pour récupérer l'ensemble de ma base de données

RAS LE BOL  Evil or Very Mad

En attendant, je compte sur vous tous pour faire circuler ce lien :

http://www.le-bar-du-port.com/t7607-SUGGESTIONS-A-NOS-SENATEURS-ET-DEPUTES.…

Partout autour de vous, dans tous les forums que vous fréquentez, sur vos réseaux sociaux pour que le plus grand nombre possible de plaisanciers intervienne pour sa sécurité

Back to top
Coordonnées bateau
Publicité

PostPosted: Thu 14 Nov 2019, 16:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dalchmad
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Bréhat
Nom du bateau: Dalc'h Mad
Type & Marque du bateau: Jeanneau Merry Fisher 700
MMSI: 227 654 610

PostPosted: Sat 16 Nov 2019, 16:08    Post subject: Compte XOOIT bloqué Reply with quote

Il semble que les notifications parviennent à destination maintenant...

Amicalement
Jean-Claude

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> OUVERT A TOUS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange