le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Livre sur les phares, conseil pour un achat
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> OUVERT A TOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Koala

PostPosted: Thu 12 Dec 2019, 23:02    Post subject: Livre sur les phares, conseil pour un achat Reply with quote

Previous post review:

Et quand tu voudras découvrir...ou redécouvrir la mer, tu demandes et tu auras plein de navigateurs qui se feront un plaisir de t'aider.

En attendant, tu peux aussi regarder ce fil, avec ton amie : https://www.le-bar-du-port.com/t3555-Vos-plus-belles-photos-des-phares-du-m…

Amitiés
Back to top
Coordonnées bateau
Publicité

PostPosted: Thu 12 Dec 2019, 23:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koala
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

PostPosted: Wed 18 Dec 2019, 18:38    Post subject: Livre sur les phares, conseil pour un achat Reply with quote

Bonsoir Haliade

As-tu progressé dans ta recherche pour passer une nuit dans un phare  ?

Je reviens sur ton appréciation de "notre grande famille", confirmée par Henri. Je rajoute que c'est une famille gourmande, qui aime les bons petits plats et autres recettes, salées ou sucrées.

Aussi, pourrais-tu nous faire part de la tienne en ce qui concerne ton célèbre gâteau aux dattes...là:

https://www.le-bar-du-port.com/f22-LES-RECETTES-DE-LA-CAMBUSE.htm

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
Haliade
Ayant posté des messages

Féminin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: aucun
Nom du bateau: sans
Type & Marque du bateau: sans

PostPosted: Fri 20 Dec 2019, 18:06    Post subject: Livre sur les phares, conseil pour un achat Reply with quote

Merci à Koala de se préoccuper de ma progression dans les achats de mes cadeaux ........Oui ,j'ai cherché ce qui concerne le phare de Kerbel transformé en chambre d'hôte .....J'avais imaginé que le prix devait corresponde à peu près à celui d' une chambre d'hôtel ..........et je suis tombée de haut ( c'est le cas de le dire pour un phare !)  : 650 euro la nuit ..............ce qui est TRES loin de mes possibilités ......Je resterai donc sur le plancher des vaches ........

Back to top
nautile
Membres donateurs 2020

Masculin
Port D'ATTACHE: Toulon
Nom du bateau: nautile
Type & Marque du bateau: Océanis 35
MMSI: 227 382 960

PostPosted: Fri 20 Dec 2019, 18:18    Post subject: Livre sur les phares, conseil pour un achat Reply with quote

Shocked  Oui un peu cher

Back to top
Koala
Membres donateurs 2020

Masculin

PostPosted: Fri 20 Dec 2019, 18:30    Post subject: Livre sur les phares, conseil pour un achat Reply with quote

Haliade wrote:

Merci à Koala de se préoccuper de ma progression dans les achats de mes cadeaux ........Oui ,j'ai cherché ce qui concerne le phare de Kerbel transformé en chambre d'hôte .....J'avais imaginé que le prix devait corresponde à peu près à celui d' une chambre d'hôtel ..........et je suis tombée de haut ( c'est le cas de le dire pour un phare !)  : 650 euro la nuit ..............ce qui est TRES loin de mes possibilités ......Je resterai donc sur le plancher des vaches ........

En effet c'est même plus que cher...Mais si tu voulais passer un certain temps hors du plancher des vaches, sans risquer de tomber de haut, nous pourrions certainement trouver une solution.....à nos bords !

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
Haliade
Ayant posté des messages

Féminin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: aucun
Nom du bateau: sans
Type & Marque du bateau: sans

PostPosted: Mon 6 Jan 2020, 20:19    Post subject: Livre sur les phares, conseil pour un achat Reply with quote

Grâce aux conseils des amis du "bar du Port "  - grand merci à tous ceux qui ont répondu à ma demande  -   j'ai trouvé à la librairie "Chasse Marée " un magnifique livre sur " les phares en perdition" . Très belles photos , très intéressant .

Je profite de ce message pour souhaiter à tous une "bonne année".

Back to top
Koala
Membres donateurs 2020

Masculin

PostPosted: Mon 6 Jan 2020, 20:20    Post subject: Livre sur les phares, conseil pour un achat Reply with quote

Merci du feed-back Haliade.

Finalement ton amie ne pourra passer une nuit en haut d'un phare, mais au moins elle aura ce beau livre que tu vas lui offrir.

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> OUVERT A TOUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange