le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

autocollants LE BAR DU PORT
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> OUVERT A TOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MICASC

PostPosted: Tue 31 Dec 2019, 12:46    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

Previous post review:

dalchmad wrote:
Bonjour,
Pour un lot de 10 autocollants livrés, je mettrai plutôt 10 euros...

Le bonjour ,
A moins de vouloir en coller partout, ou d'avoir un paquebot, pourquoi 10? 2 me sembleraient largement suffisants, quand aux 10€, ça me semble un grand minimum , ma réflexion tenant compte de la " chance" accordée à ce forum par un mécène qui se trouve être disposé à fournir ces autocollants, quand on sait les sommes à engager pour réaliser ce travail d'impression , le prix , ou plutot , la participation proposée semble bien minime

Ce n'est, évidement, que mon avis .

Bien cordialement
Michel
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Dec 2019, 12:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vendesir
Actifs

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Rosas espagne
Nom du bateau: vendesir
Type & Marque du bateau: plus de bateau

PostPosted: Tue 31 Dec 2019, 16:16    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

merci beaucoup Henri pour tes précisions et pour ton travail.
Cela dit, comme mon bateau est pratiquement vendu, et que je ne pourrai pas y mettre un pavillon. Je vais tenter d'inciter le nouveau proprio à l'y mettre et à le faire inscrire au bdp.
Dans mon cas, en posant la question:  "quel est le tarif", je me doutais bien que ça n'allait pas ruiner nos comptes en banque, mais c'était juste pour que tout soit clair.

Je vous souhaite donc à tous une très bonne année, et sachez que meme si je n'ai plus de bateau, je reste un fervent assidu des messages du BdP.
Bien amicalement
Bernard

Back to top
dalchmad
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Bréhat
Nom du bateau: Dalc'h Mad
Type & Marque du bateau: Jeanneau Merry Fisher 700
MMSI: 227 654 610

PostPosted: Wed 1 Jan 2020, 19:24    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

Oui Michel, je pense que le clavier d'Henri a un peu dérapé !
Il voulait probablement plutôt dire "Pour la somme de dix euros, j'en expédierai 4 ou 5..."

Une bonne proposition ne serait-elle pas : pour 10 euros, 2 blancs et 2 transparents ?

Bien sur, ceux qui ont un bon plan de diffusion pourraient en demander plus !

Amicalement
Jean-Claude

Back to top
MICASC
Actifs

Masculin
Port D'ATTACHE: Port Leucate
Nom du bateau: Lucifer
Type & Marque du bateau: Cap Ferret Ultramar, un Papy!
MMSI: 227071620

PostPosted: Wed 1 Jan 2020, 20:25    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

Salutatous,
Juste une interrogation ,
Je viens juste de regarder plus avant l'autocollant proposé et me poser la question suivante ,

Je me mets dans la peau de quelqu'un qui passe devant mon bateau, lequel arbore l'objet en question , le quelqu'un n'a pas grand moyen de savoir qu'il s'agit d'un forum sur internet, pire encore , ne pourrait-il pas se demander où se trouve ce bistrot sur le port ?

Peut être serait il judicieux d'y faire apparaître l'adresse internet

Le bonsoir

Back to top
vendesir
Actifs

Masculin
Port D'ATTACHE: Rosas espagne
Nom du bateau: vendesir
Type & Marque du bateau: plus de bateau

PostPosted: Wed 1 Jan 2020, 20:48    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

C'est marrant ! je me suis posé exactement la meme question il y a quelques jours, mais je n'ai pas voulu parler de ce sujet de peur de soulever disons: le pourquoi, du comment, des parce-que, et des donc Rolling Eyes Wink

Back to top
MICASC
Actifs

Masculin
Port D'ATTACHE: Port Leucate
Nom du bateau: Lucifer
Type & Marque du bateau: Cap Ferret Ultramar, un Papy!
MMSI: 227071620

PostPosted: Thu 2 Jan 2020, 08:29    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

Salutatoi, Vendesir,
Pourquoi ne pas poser la question,?? Il s'agit justement de la vocation d'un forum, échanger, il n'est pas question de critique et encore moins de polémique , bien au contraire, l'avis des colistiers est toujours bon à recueillir, les administrateurs sont généralement toujours à l'affut de bonnes idées ou propositions constructives .

La bonne journée,
La météo étant favorable , m'en vais faire tourner ma vieille, et néanmoins, excellente mécanique

Back to top
nautile
Membres donateurs 2020

Masculin
Port D'ATTACHE: Toulon
Nom du bateau: nautile
Type & Marque du bateau: Océanis 35
MMSI: 227 382 960

PostPosted: Thu 2 Jan 2020, 08:53    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

Bonjour,
L'idée n'est pas du tout sotte ou saugrenue. Pour cette édition des autocollants malheureusement il est trop tard.
Je laisse à Henri le soin de répondre si il souhaite ou non voir apparaître l'adresse mail sur les autocollants (il me semble que nous avions déjà évoqué ce point mais pas sûr) et on avisera pour une prochaine impression.
Amicalement

Back to top
dalchmad
Membres donateurs 2020

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jan 2020, 10:40    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

La création de ce nouveau support autocollant est consécutive à un débat dans un autre sujet... du Forum

Il s'agissait alors de montrer que le Bar du Port objet de la promotion n'est pas un bistrot, une brasserie ou autre débit de boisson.

La mention "Forum" en tête du support a été choisie pour lever le doute.

L'autocollant actuel, dans ses deux versions (blanc/transparent) est la concrétisation du débat.

Si quelques uns cherchent derrière notre autocollant un débit de boisson, ils auront bien du mal à concrétiser, sauf bien entendu si un "Bar du Port" utilise le même visuel pour sa propre promotion !

Nota : la présence d'une adresse mail sur l'autocollant ne lèverait en aucune façon le doute : de très nombreux établissements possèdent un site web...

Amicalement
Jean-Claude

Back to top
nautile
Membres donateurs 2020

Masculin
Port D'ATTACHE: Toulon
Nom du bateau: nautile
Type & Marque du bateau: Océanis 35
MMSI: 227 382 960

PostPosted: Thu 2 Jan 2020, 10:43    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

Oui Jean-Claude,
Merci d'être ma mémoire, il me semblait bien que l'on avait discuté de cela et que l'on avait ajouté la notion de Forum suite à cela.
Amicalement

Back to top
Henri
Administrateur

Masculin
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

PostPosted: Thu 2 Jan 2020, 11:51    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

Je suis arrivé à Cherbourg, il y a quelques minutes, je vais coller des logos sur les pontons... on verra s’il y a confusion 

Voilà, un petit tour sur le port et c’est fait

Back to top
Coordonnées bateau
dalchmad
Membres donateurs 2020

Masculin

PostPosted: Wed 8 Jan 2020, 18:23    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

Merci Henri, bien reçu autocollants.

Okay  Merci Nautile, ils sont magnifiques Okay

Amicalement
Jean-Claude

Back to top
Henri
Administrateur

Masculin
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

PostPosted: Wed 8 Jan 2020, 18:54    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

Envoyé à chaque donateur... c’est la moindre des choses

Back to top
Coordonnées bateau
Valinco
Membres donateurs 2020

Masculin
Port D'ATTACHE: Propriano
Nom du bateau: Dumani
Type & Marque du bateau: Cotre acier

PostPosted: Thu 9 Jan 2020, 08:16    Post subject: autocollants LE BAR DU PORT Reply with quote

Bonjour,
Effectivement, je les ai reçu hier !
Merci
Bernard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> OUVERT A TOUS All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange