le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Hivernage Corse Méditerranée

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> OUVERT A TOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jonath
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Est
Port D'ATTACHE: Ajaccio
Nom du bateau: Opaline
Type & Marque du bateau: Sun shine 36

PostPosted: Mon 6 Apr 2020, 14:18    Post subject: Hivernage Corse Méditerranée Reply with quote

Bonjour à tous,
Mon sun shine basé à flot à Ajaccio m'a procuré beaucoup d'inquiétudes lors des tempêtes hivernales  :nnn: , même si une personne de confiance vérifie régulièrement les amarres.
Je ne connais pas du tout la région et j''aimerais donc savoir si des membres du Forum pourraient me conseiller un port avec possibilité d'hivernage à sec, soit en Corse, soit du côté de Martigues (PSL, Navy Service etc).
Amitiés bretonnes.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Apr 2020, 14:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Igloo
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: SAINT RAPHAEL
Nom du bateau: IGLOO
Type & Marque du bateau: OVNI 39
Coordonnées du bateau: E 006° 46.644
MMSI: 227533740

PostPosted: Mon 6 Apr 2020, 15:47    Post subject: Hivernage Corse Méditerranée Reply with quote

Je laisse les Corses du Bar intervenir mais mettre un bateau à terre en Corse, sauf disponibilité et tarif, ne doit pas poser de problème.
Calvi, Ile Rousse, Macinaggio, Toga, Solenzara, Porto Vecchio, Bonifacio, Propriano et j'en oublie sûrement ont des bateaux à terre. Sous quelles conditions ?
Il y a un port à sec à Carro, Martigues et je connais bien Navy service pour avoir travaillé avec eux du temps d'avant.
Bonne chance dans tes recherches. Igloo

Back to top
Coordonnées bateau
Jonath
Imminents

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr 2020, 17:13    Post subject: Hivernage Corse Méditerranée Reply with quote

Merci Igloo, je vais creuser...

Back to top
eric60
Imminents

Port D'ATTACHE: Port taverna CORSE
Nom du bateau: OSARI
Type & Marque du bateau: OCEANIS 411 CELEBRATIO

PostPosted: Mon 6 Apr 2020, 17:17    Post subject: Hivernage Corse Méditerranée Reply with quote

J ai mon bateau depuis 5 ans , a Taverna , port qui se trouve entre Bastia et Solenzara .

Le port a la réputation d 'être sur ,et le fait est que je n ai pas connaissance de casse  lors des gros coup de vents ces dernières années .

il y a possibilité d hiverner a sec  sur une grande zone technique ,fermée et surveillée . Le portique de levage et très récent ,ainsi que le matériel de calage  . l équipe du port et sympa et  bosse correctement  , 

l ambiance et agréable  , bref plutôt une bonne adresse a mon avis    

Back to top
Jonath
Imminents

Masculin

PostPosted: Mon 6 Apr 2020, 18:11    Post subject: Hivernage Corse Méditerranée Reply with quote

Bonjour Eric et merci pour cette adresse. ils ont un site très bien fait, je vais les appeler pour plus de détails. Okay

Back to top
Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

PostPosted: Tue 7 Apr 2020, 11:57    Post subject: Hivernage Corse Méditerranée Reply with quote

Pour y avoir fait escale à plusieurs reprises, je confirme l’accueil sympathique à la capitainerie 

Back to top
Coordonnées bateau
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> OUVERT A TOUS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange