le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Moteur MIDIF 16 CV

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> MOTEURS & MECANIQUE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heriona
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: Hennebont
Nom du bateau: d-day
Type & Marque du bateau: Anstey Yachts

PostPosted: Sun 24 May 2020, 15:06    Post subject: Moteur MIDIF 16 CV Reply with quote

bonjour a tous je recherche le max d infos sur les moteurs midif en 16 cv  (quelle sont les points a surveiller et autre ) je ces que ces des bases mitsubishi je ces aussi que les vilo sont serti au bielle , le bateau que j envisage peut être d acheter en est équiper , moteur de 2012 et 400 h environs  .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 24 May 2020, 15:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eric60
Imminents

Port D'ATTACHE: Port taverna CORSE
Nom du bateau: OSARI
Type & Marque du bateau: OCEANIS 411 CELEBRATIO

PostPosted: Sun 24 May 2020, 17:32    Post subject: Moteur MIDIF 16 CV Reply with quote

pour avoir une idée de fiabilité du bloc tu peux si possible te rapprocher de la motoculture ,beaucoup de micro tracteurs en sont équipes ,les conditions d utlisations sont beaucoup plus durs que sur un bateau c est une bonne ref ,et tu auras un retour beaucoup plus fiable qu en plaisance ou les utilisations et entretiens sont très personnel et différents 

le vilbrequin et bielles mono bloc est très commun sur les petits moteurs et ça ne pose pas de pb particulier , et comme souvent même démontable il n y a pas de cotes repartions c est poubelles de toute façon

Back to top
Koala
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

PostPosted: Sun 24 May 2020, 18:40    Post subject: Moteur MIDIF 16 CV Reply with quote

Rapproche-toi de Ninix Noël; je crois qu'il connait assez bien les Midif.

Personnellement, je n'ai aucun problème avec le mien, mais c'est un 27 CV.

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> MOTEURS & MECANIQUE All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange