le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

rechaud avec four

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Heriona
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: Hennebont
Nom du bateau: d-day
Type & Marque du bateau: Anstey Yachts

PostPosted: Tue 23 Jun 2020, 21:22    Post subject: rechaud avec four Reply with quote

vous avez quoi comme réchaud et four sur votre bateau?  je suis sur le point de signé pour une nouvelle monture mes le réchaud dates et j envisage directement de le changer . merci de votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Jun 2020, 21:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
juliusse
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: variable/atlantique
Nom du bateau: trankeelo
Type & Marque du bateau: Thames marine mirage 28

PostPosted: Tue 23 Jun 2020, 23:27    Post subject: rechaud avec four Reply with quote

J'ai eu comme réchaud un origo à alcool, très sur, très pratique, mais la chauffe était un peu"juste". J'ai actuellement le bon vieil eno classique, sur balancelle, pour moi impeccable. Pour le four, j'ai opté pour un "omnia", aussi appelé four palestinien. Pratique, et les cuissons sont meilleures que dans les fours de bateau classiques, qui pour moi ne chauffent pas assez.

Back to top
nautile
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Toulon
Nom du bateau: nautile
Type & Marque du bateau: Océanis 35 GTE
MMSI: 227 382 960

PostPosted: Wed 24 Jun 2020, 06:08    Post subject: rechaud avec four Reply with quote

Salut,
J'ai aussi un four "omnia", tu peux faire pas mal de trucs avec, cela ne prend pas beaucoup de place et c'est léger.
Tout dépend de ce que tu veux cuisiner.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange