le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Orientations bretonnes me seraient salutaires

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> OUVERT A TOUS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Guest
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2020, 18:21    Post subject: Orientations bretonnes me seraient salutaires Reply with quote

Bonjour à tous,
 En tant que nouvel inscrit et après dix ans de vagabondage dont 2 points solides d'ancrage que sont la Turquie et le Maroc je n'ai pas cédé à la tentation de "rester" au soleil où je pratique encore (mais plus difficilement) mes sports de glisse et subaquatiques préférés .
Après mure réflexion dans notre couple c'est donc en Bretagne que nous finirons notre vie avec une préférence(peut être subjective pour le Finistère sud et le Morbihan en N° 2......à moins que ?)
Un ETAP 20 ou un EDEL 600 (en état ou à revisiter) ferait mon bonheur et les couples d'amis qui vont avec dans cette région au (caractère bien trempé) au propre comme au figuré ! Alors un ou des "matelots bretons" pourraient ils m'aider à "peaufiner" mon choix de vie et de région ?
Quelques adresses  de clubs ou "associations" de voileux seraient les bienvenues de sorte que le Bar du port pourrait avoir une énorme influence décisionnaire dans cette affaire.
Bien entendu et selon le principe de réciprocité et la limite de l'étendue de mes connaissances concernant la Mer et l'habitat en Turquie et au Maroc je me ferais un plaisir de vous répondre .
Le vendredi soir est toujours un jour d'affluence pour tous les bars en général alors à votre santé mais pensez aussi........à prendre soin de vous !
Carpe Diem

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Jun 2020, 18:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ninix
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Autres
Port D'ATTACHE: St MALO
Nom du bateau: GODABA & L'ANGELOT
Type & Marque du bateau: TRIDENT 80 ANGE DE MER 750
Coordonnées du bateau: 1,84464

PostPosted: Fri 26 Jun 2020, 21:18    Post subject: Orientations bretonnes me seraient salutaires Reply with quote

Bonsoir Je te suggère De voir aussi la Bretagne nord Du coté de Bréhat La côte de granite rose Un très bon terrain de jeu pour voileux  Et une superbe nature !!!!En ce qui concerne les clubs de voiles Il y en a certainement En ce qui concerne les bars Ben il y a ce qu'il faut .Le climat est un peu moins chaud que le sud Bretagne Mais Le charme est autre !!

Bon choix a toi  Amitiés  Okay Okay Okay

Back to top
Coordonnées bateau
dalchmad
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Bréhat
Nom du bateau: Dalc'h Mad
Type & Marque du bateau: Jeanneau Merry Fisher 700
MMSI: 227 654 610

PostPosted: Fri 26 Jun 2020, 23:25    Post subject: Orientations bretonnes me seraient salutaires Reply with quote

C'est toi philed ? tu as oublié de te connecter !
Il y a une case à cocher pour te connecter automatiquement...

Amicalement
Jean-Claude

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> OUVERT A TOUS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange