le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

"RYA Powerboat Certificate Level 2"

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
filoubus
Ayant posté des messages

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: Loctudy
Nom du bateau: LE PÉRÉAL
Type & Marque du bateau: Jeanneau cap camarat

PostPosted: Sun 26 Jul 2020, 07:14    Post subject: "RYA Powerboat Certificate Level 2" Reply with quote

Bonjour
Petite interrogation matinale, je viens de voir passé un sujet sur le"RYA Powerboat Certificate Level 2" . Je ne trouve que des infos en anglais donc incompréhensibles pour moi. Quelqu'un aurait'il des détails sur ce "permis international". 
Est'il vraiment valable partout et si oui est'il du niveau du permis côtier français.
Bon dimanche à tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Jul 2020, 07:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dalchmad
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Bréhat
Nom du bateau: Dalc'h Mad
Type & Marque du bateau: Jeanneau Merry Fisher 700
MMSI: 227 654 610

PostPosted: Sun 26 Jul 2020, 09:23    Post subject: "RYA Powerboat Certificate Level 2" Reply with quote

Il s'agit d'une formation, pas d'un permis...

Certificat national RYA niveau 2 pour bateau à moteurHoraires des cours 09h00 - 17h00
16 ans et plus
Le but de ce cours est de fournir une introduction solide à la conduite des bateaux à moteur. Le cours couvre tous les sujets tels que décrits dans le Syllabus RYA, et comprendra la manutention des bateaux en cours, l'ancrage et l'homme à la mer. Si vous recherchez une ICC, veuillez nous en parler avant de réserver.

Amicalement
Jean-Claude

Back to top
filoubus
Ayant posté des messages

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: Loctudy
Nom du bateau: LE PÉRÉAL
Type & Marque du bateau: Jeanneau cap camarat

PostPosted: Sun 26 Jul 2020, 11:50    Post subject: "RYA Powerboat Certificate Level 2" Reply with quote

Okay dac, merci de la réponse, donc ce que j'ai lu est érroné, cela ne remplace pas le permis côtier.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange