le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nouveau bateau

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elbandidoske
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Port Leucate
Nom du bateau: Pescalune
Type & Marque du bateau: Faeton Moraga 840

PostPosted: Sun 11 Oct 2020, 18:58    Post subject: Nouveau bateau Reply with quote

Bonsoir les amis, je n'ai pas beaucoup été présent sur le forum, mais après quelques problèmes de santé, me revoilà, j'ai changer de bateau, je suis passé au moteur, paraît que ça arrive même aux meilleurs. J'ai donc fait l'acquisition d'un faeton morgana 840, j'ai donc mis mon voilier symphonie en vente.
Je ne suis plus en mesure de faire de la voile, et ne voulant pas devenir tout à fait terrien, j'ai donc opté pour cette solution.
Je vous souhaite une bonne soirée et peut être un jour sur la grande bleue. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Oct 2020, 18:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Koala
Membres donateurs 2020

Masculin
Port D'ATTACHE: Argelès
Nom du bateau: Koala V
Type & Marque du bateau: Gib Sea 106 S
MMSI: 227 624 160

PostPosted: Sun 11 Oct 2020, 19:30    Post subject: Nouveau bateau Reply with quote

Bonsoir Francis

Bravo pour le nouveau bateau.
C'est une conversion à laquelle beaucoup d'entre nous, dont moi, pensent. Elle permet de naviguer autant en mer que sur le réseau des eaux intérieures.

Amitiés

Back to top
Coordonnées bateau
Henri
Administrateur

Masculin
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

PostPosted: Sun 11 Oct 2020, 20:31    Post subject: Nouveau bateau Reply with quote

je suis en plein dans ma mécanique depuis quelques jours, je refais entièrement un Yam qui manquait sérieusement d'entretien ... alors les moteurs en ce moment, ça me parle  Mr. Green   
Francis, je suis persuadé que bientôt tu vas nous apprendre de nouvelles choses

Back to top
Coordonnées bateau
dalchmad
Membres donateurs 2020

Masculin
Zone de navigation: Manche
Port D'ATTACHE: Bréhat
Nom du bateau: Dalc'h Mad
Type & Marque du bateau: Jeanneau Merry Fisher 700
MMSI: 227 654 610

PostPosted: Mon 12 Oct 2020, 11:43    Post subject: Nouveau bateau Reply with quote

L'essentiel est de pouvoir continuer à naviguer !
Je te souhaite une bonne vente de ton Symphonie et de bonnes navigations avec ce beau nouveau bateau.

Amicalement
Jean-Claude

Back to top
vendesir
Actifs

Masculin
Port D'ATTACHE: Rosas espagne
Nom du bateau: vendesir
Type & Marque du bateau: plus de bateau

PostPosted: Tue 13 Oct 2020, 14:25    Post subject: Nouveau bateau Reply with quote

Voilà un pas que j'ai essayé de franchir ces dernieres années mais je me suis trop ennuyé avec ce bateau à moteur.
Revendu, je suis revenu à la voile avec beaucoup de plaisir, j'ai tenu 3 ans et obligé d'arreter avec mes pépins physiques.
Et quand je dis "arréter", j'ai completement abandonné le bateau . C'est dur ! je suis toujours les forums que je pratiquais avant, mais un peu moins quand meme. Je m'accroche à ça désespérement. 
Mais là, je crois que malgré tout, j'ai définitivement raccroché les amarres. C'est triste... Crying or Very sad
Bernard

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange