le bar du port Forum Index
le bar du port Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ami marseillais, un avis sur un site de vente par internet !!!

Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Henri
Administrateur

Masculin
Zone de navigation: Méditerranée Ouest
Port D'ATTACHE: Cap d'Agde
Nom du bateau: Delphinus
Type & Marque du bateau: Sun Odyssey 39i perf
MMSI: 227 057 110

PostPosted: Tue 13 Oct 2020, 17:39    Post subject: Ami marseillais, un avis sur un site de vente par internet !!! Reply with quote

J’ai commandé, le 29 septembre, une bougie et deux attaches capots pour mon Suzuki. Sur le site il est dit : livraison en deux à cinq jours

J’ai envoyé deux mails pour demander où en était ma commande. Aucune réponse à aucun des mails. Sur mon compte il est dit : commande en préparation depuis le 1er octobre

Quelqu’un connaît il la société Azzola Nautic
Devant un tel silence radio je me pose des questions.

Back to top
Coordonnées bateau
Publicité

PostPosted: Tue 13 Oct 2020, 17:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tosamdy
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Atlantique
Port D'ATTACHE: La Rochelle et La Palmyre
Nom du bateau: Tosamdy
Type & Marque du bateau: Fantasia et Weta
MMSI: 227112530

PostPosted: Tue 13 Oct 2020, 18:43    Post subject: Ami marseillais, un avis sur un site de vente par internet !!! Reply with quote

Non, je ne connais pas, mais, en France, de plus en plus de site triche sur les "stocks" je trouve...

Back to top
nautile
Membres donateurs 2020

Masculin
Port D'ATTACHE: Toulon
Nom du bateau: nautile
Type & Marque du bateau: Océanis 35 GTE
MMSI: 227 382 960

PostPosted: Wed 28 Oct 2020, 07:55    Post subject: Ami marseillais, un avis sur un site de vente par internet !!! Reply with quote

Et alors Henri tu les as reçues ces pièces ?

Back to top
Henri
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct 2020, 09:23    Post subject: Ami marseillais, un avis sur un site de vente par internet !!! Reply with quote

Oups, j’ai oublié de donner suite.
J’ai fini par recevoir les pièces avec énormément de retard. Je n’ai jamais eu de réponse aux mails que j’ai envoyé, pourtant le dernier était le reflet de mon mécontentement. Même pas un petit mot dans le colis.
Est-ce mon manque de chance, mais je cumule ce genre de mésaventure avec la vente en ligne ?

Back to top
Coordonnées bateau
vanille-13
Imminents

Masculin
Zone de navigation: Eaux Intérieures
Port D'ATTACHE: puyloubier
Nom du bateau: figueroles
Type & Marque du bateau: neptune 520

PostPosted: Wed 28 Oct 2020, 13:38    Post subject: Ami marseillais, un avis sur un site de vente par internet !!! Reply with quote

bonjour Henri
je commande pas mal sur le net le matériel pour le bateau, surtout en chine.
pas de la contrefaçon, du matériel de grande marque parfois, qui est fabriqué la bas.
oui, bien de grandes marques européennes font fabriquer le matériel à petit prix pour nous le vendre a prix d'or chez nos ship.
je n'ai jamais eu de délais de livraisons supérieurs à 15 jours. 
mon dernier achat un loch gps de grande marque : 195€ en ship, 45 € en boutique chinoise, reçu en 6 jours.
le réservoir de mon figuerolles : acheté sur rue du commerce: 4 semaines . c'est vrai qu'il devait faire 47 km...

Back to top
Henri
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 28 Oct 2020, 13:56    Post subject: Ami marseillais, un avis sur un site de vente par internet !!! Reply with quote

Je viens de commander un axe d’hélice, en Chine, chez le fabricant. Délai 60 jours ... mais au moins je le sais.
Ma femme avait commandé un petit climatiseur sur un site français : délai de livraison 10 jours, il venait de Chine. Trois semaines de retard et nous étions repartis. Résultat colis retourné et difficultés pour se le faire rembourser 
Je le disais ; je n’ai pas de bol 😂

Back to top
Coordonnées bateau
Post new topic   Reply to topic    le bar du port Forum Index -> le bar du port -> LE COMPTOIR DU BISTROT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange